Saint Seiya Battle of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Battle of the gods


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) Empty
MessageSujet: La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona)   La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:00
Aphrodite avait montré son courage à la déesse Athéna et en plus de cela il lui avait dit la vérité sur lui, maintenant que la boule de cosmos avait explosé en plein visage du chevalier d’or son courage n’était plus a prouvé.

Mais le chevalier d’or qui ne pouvait voir la scène à cause de l’impact, senti sur son visage une main apaisante…puis la voix de la déesse Athéna s’adressa au chevalier en lui disant d’ouvrir les yeux.

Ce dernier s’exécuta et ouvrit les yeux et pu voir le visage de la déesse face au siens, puis elle lui demanda de prendre le miroir qu’elle avait et de ce regarder dedans.

Le suédois prit alors le miroir et ce regarda dedans…et à sa grande surprise sa beauté était intact, en fait la déesse l’avait soigné de par son cosmos.

Puis elle lui expliqua longuement ce que le mal qui le consumé pouvait lui faire, Aphrodite le savait parfaitement…d’ailleurs c’est à cause de cela qu’il avait perdu son combat contre Andromède et aussi sa trop grande confiance en soi.

Les paroles de la déesse avaient bien traversé l’esprit du chevalier d’or, d’ailleurs elle avait expliqué que trop bien sur le mal qui le rongé…d’ailleurs elle n’était pas la déesse de la sagesse pour rien, mais cela ne regarder que Aphrodite et personne d’autre.

Bien sûr pour en revenir à Saga, lui avait très bien su enlever le mal qui le consumé…enfin pas tout à fait car Athéna avait enlevé la part du coté (débile) de ce dernier, mais pour Aphrodite cela n’était plus possible désormais.

Enfin maintenant Aphrodite avait réussi a retrouvé sa place et son rang…et pour la confiance de ses camarades, cela lui importé peut en fait de savoir si ils avaient pardonné au chevalier des Poissons.

Puis une chose entrainant une autre un terrible cosmos s’abattît sur le village de Rodorio, selon les paroles de la déesse Athéna cette acte a était perpétré par la femme du seigneur sombre…Perséphone.

Elle confia alors la tâche d’éradiquer les plantes à Saga et Hyoga, puis elle annonça au chevalier des poissons que lui devait se rendre dans les terres avoisinant le château d’Heinstein afin de trouver des indices sur le passage des spectres.

Une mission parfaite pour Aphrodite qui avait besoin d’être seul…et puis il n’aurait pas apprécié d’être accompagné par un autre chevalier, la solitude était le mieux pour lui.

Déesse Athéna, vos paroles on bien traversé mon esprit…d’ailleurs vous vous êtes très bien exprimer, mais le mal qui me consume ne regarde que moi, vous avait fait disparaitre le mauvais côté de Saga…mais pour moi il en est autrement.

Ce dernier ce releva alors avec prestance et ajouta une rose noir comme l’ébène a ses lèvres, et tourna le dos aux protagonistes.

Merci de m’avoir remis mes fonctions déesse Athéna, et comme vous me l’avait demandé je vais me rendre sur les terres avoisinant le château d’Heinstein.

Ce dernier salua avec respect la déesse Athéna comme il se doit, et se téléporta à la vitesse de la lumière sur les lieux que lui avait indiqués la déesse.

*********************

Et ainsi donc le plus beau des chevaliers apparu sur les lieux, la nuit était douce et les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel, tandis que le chevalier ce perdit dans ses pensées…puis ce dernier repris ses esprit et marcha pendant un bon moment à la recherche d’éventuel indices.

Ce dernier repensa alors à son combat perdu et se jura de ne plus jamais avoir affaire à une telle humiliation…puis une odeur nauséabonde parvint jusqu’au nez du chevalier d’or qui grimaça, d’ailleurs plus ce dernier avança et plus l’odeur devenait importante.
Et la devant les yeux du chevalier, c’était l’hécatombe…des dizaines et des dizaines de cadavres qui pourrissait a même le sol.

Aphrodite soupira et marcha en direction des cadavres qui joncé le sol, cadavres d’adulte et aussi d’adolescent.

Eh bien voilà la preuve que voulais Athéna.

Ce dernier marcha alors vers un cadavre et s’agenouilla auprès de la dépouille afin de rechercher des indices…la peau était littéralement arraché mais sur le coup il y avait comme une marque de croc, d’ailleurs la marque était parfaitement aligné.

Un vampire ?

Oui cela était tout à fait plausible…mais d’autre trace sur le corps étaient présente, ce dernier souleva le corps et vit un rat mort sous ce dernier.

Et bien les spectres ne font pas dans la demi-mesure, c’est infect et en plus ça pue.

Aphrodite ce releva alors et hocha la tête.

Mais ils ne sont pas très malins d’avoir laissé les corps en évidence.

Ce dernier prit alors une torche qui trainé sur le sol et l’alluma afin de bruler tous les corps, puis avec son cosmos il parfuma l’air immonde par un parfum plus accommodables.
Je vais rester un moment et chercher d’autres indices.

Aphrodite prit le rat par la queue et le regarda, cette vermine avaient les yeux rouge et il était aussi noir que la peste…puis ce dernier shoota dedans après l’avoir attentivement examiné.

Des excréments de chauve-souris parcourez le sol, nul doute possible cela était l’œuvre d’un vampire…et tandis que Aphrodite ce posa contre un arbre fermant les yeux, le nuage de fumé parcourez le ciel étoilées.

J’aurais tout vu décidemment, mais je dois avouer que ce vampire et bien outillé…mais pas très fute-fute.

Et ainsi donc Aphrodite rose noir aux lèvres, ferma les yeux afin de profité de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) Empty
MessageSujet: Re: La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona)   La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:12
==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vague d'énergie divine avait fait tremblé les Enfers avant de frapper au loin. Surprise, Lydia s'était d'office éloignée de ses deux compagnons avant de se diriger vers l'une des fenêtres se plaçant dans la direction qu'avait prise l'attaque de Perséphone.

Un rapide regard vers le ciel et les étoiles qui brillaient en choeur avant qu'un garde ne vienne la rejoindre.

- Dame Fiona, des présences humaines se font de nouveau ressentir dans les environs que vous aviez vous-mêmes nettoyées.

Fermant ses longs yeux de rubis, elle se concentra, repérant un cosmos très puissant avant de se diriger vers la porte donnant sur les jardins, le garde la suivant fidèlement sans poser de questions.

L'air froid lui caressa le visage tandis qu'elle pouvait à présent clairement distinguer une colonne de fumée rougeoyante s'élevant droit dans le ciel avant d'être finalement dispersée par le vent. Un feu immense devait être à l'origine d'une telle colonne.

Un autre garde bardé de métal sombre vint s'agenouiller derrière elle avant de prendre à son tour la parole.

- Un cosmos puissant et cet incendie. Parle, garde, n'hésite pas.
- Oui, mes respects, dame Fiona. Il y a bien un intrus et c'est lui qui est à l'origine de ce bûcher funéraire.
- C'est donc bien cela, merci, garde. Ce feu est comme la flamme attirant les papillons. D'autres vies approchent.
- Dame Fiona, nos seigneurs ont donné des ordres. Que décidez-vous pour ceux qui vont venir.
- Je vais éviter cet homme. Tout chevalier qu'il soit, il ne pourra me repérer si je me rends invisble. Restez ici et informez les autres spectres de la proximité d'un chevalier d'or dans les environs d'Heinstein. Vu la puissance de ce cosmos, il ne peut s'agir que de l'élite de la chevalerie de la déesse Athéna. Se confronter à ce genre de guerriers est davantage du ressort d'un juge que de celui de simple spectres.
- A vos ordres dame fiona.
Répondirent enfin les garde d'une seule voix avant de prendre congé.

De son côté, la splendide spectre se saisit de sa cape sombre avant de s'en recouvrir totalement. Les rats et les chauves-souris en tardèrent guère à venir la rejoindre. L'une des vampires se posant directement entre ses bras.

- Oui, le temps est revenu pour nous de repartir en chasse, ma douce Bella. Les humains vont être attirés comme des papillons par la présence de celui qui s'est amsué à réduire notre petit avertissement en cendres mais qu'importe, on est courageux dans les rangs d'Hadès. Dès qu'il aura plié bagages et bien, on recommencera. Ce ne sont pas les âmes qui manquent.

~~~~~~~~~~~

Le lieu du carnage. Le brasier était toujours aussi violent avec cette odeur de chair carbonisée à laquelle se mélanger singulièrement le parfum des roses.

Quel parfum lourd.

Se plaignit la Vampire avant d'en découvrir le responsable. Puis, se maintenant invisible aux yeux de tous, la vampire s'approcha du chevalier assoupi qu'elle considéra longuement avant de se détourner. Ne te réveille pas, continue à sommeiller paisiblement. c'est encore le mieux que tu puisses faire. Sourit-elle en gravant ses traits dans sa mémoire.

Elle avait maintenant largement de quoi le décrire. Entre l'armure d'or qu'il portait et cette entêtante odeur de roses, nul doute que les juges ou encore Camus pourraient l'identifer.

La somptueuse spectre commença à rebrousser chemin. D'autres vies approchaient et comme celui-là ne l'intéressait pas, elle irait tranquillement piocher chez eux de quoi s'abreuver. Quoique, méfiante, elle avait laissé des sentinelles prêtes à l'avertir au moindre geste du bel endormi.

En route. Voyons ce qui approche.

Se glissant entre les troncs, toujours invisible, la rousse Fiona repéra deux hommes en parfaite santé. Deux belles âmes à offrir à sa déesse après les avoir proprement occis. Elle se laissa alors glisser. Nul besoin de faire appel à sa ménagerie, elle pourrait très facilement régler cela toute seule surtout que les deux compères venaient de se séparer. Elle se lança donc sur la piste du plus costaud des deux. Celui qui lui offrirait le meilleur sang.

A peine, un bruissement lorsqu'elle le dépasse et s'agenouilla sur le sol avant d'apparaître enfin devant l'homme qui surpris se précipita vers elle.

- Mademoiselle ? Vous êtes blessée ?

Une âme pure. Sourit la jeune femme avant de poursuivre. Une âme pour Elysion si on ne lui laisse pas le temps de se souiller davantage au contact de ce monde. Une mort douce pour toi et un merveilleux cadeau pour apaiser notre reine.

Elle regarda approcher avec précaution tout en se préparant à le faire entrer sans la moindre douleur dans le monde de son maître.

Tu franchiras les portes de la mort sans la moindre souffrance ni même t'en rendre compte. Ta mort ne sera que délivrance avant de rejoindre la douceur d'Elysion. Approche, âme pure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) Empty
MessageSujet: Re: La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona)   La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:55
Et le temps passa petit à petit, tandis que le feu de la saint Aphrodite continué de ce consumé avec rage.

Quant à notre chevalier d’or des Poissons ce dernier était toujours accolé contre l’arbre les yeux fermés…de toute façon il ne pouvait pas rentrer tout de suite au sanctuaire, et puis une mission était une mission même si Aphrodite avait découverts des indices.

Au moins la nuit était belle et bien étoilées…et en plus grâce à Aphrodite il faisait bon, certes la nuit n’était pas froide non plus…mais avec un petit feu mortuaire supplémentaire, bon vous avaient saisi ou je voulais en venir.

Et le temps passa encore et encore tandis que le chevalier d’or c’était assoupi, d’ailleurs Aphrodite ne dormais pas…non-il ce reposer juste que d’un œil, et puis il et chevalier d’or tout de même pas un vulgaire chevalier de bas étage.

Et le plus étrange dans tout ceci, c’est que quelqu’un espionner le chevalier d’or des poissons…honnêtement même si la personne était invisible pensait –elle pouvoir duper un chevalier d’or comme cela ?

Et puis en plus les bruits de pas des deux humains l’avait déjà réveillé, pour un endroit déjà fréquenter et un lieu de crime…et bien je peux vous dire que ce n’était pas calme du tout, en plus de cela il y avait trop de passage.

Des chauves-souris ? Elle ou il avait laissé des chauves-souris auprès du chevalier d’or.

Toucher moi les chauves-souris et je vous réduis en miette.

Décidément Aphrodite était là pour être tranquille, mais non faut que quelque chose se passe…enfin maintenant il pourra mettre un visage sur celui ou celle qui la espionner.

Ce dernier esquissa un sourire et disparu dans un nuage de roses afin d’échapper aux chauves-souris, puis le plus beau des chevaliers d’or remarqua un homme qui s’approcha d’une femme qui était à genoux.

Et les sens du chevalier d’or décrivis cette femme comme dangereuse…c’est alors qu’une magnifique rose noir ce planta violemment dans le sol entre l’homme costaud et la personne qui était à genoux.

Reprend ton chemin et part d’ici et vite, si tu ne veux pas finir en casse-croute.

Le chevalier d’or avança alors vers les deux protagonistes et éjecta l’homme comme un simple fétu de paille grâce à son cosmos, Aphrodite avait fait cela pour sauver la vie de cette imbécile.

Ainsi donc c’est toi qui as commis ce carnage dans ce village…vampire.

Aphrodite esquissa un sourire, car son travail était accompli avec brio.

Ce dernier passa la main dans ses long cheveux turquoise, et ferma les yeux ensuite toujours avec une rose au bord des lèvres.

Allez part d’ici, je n’ai pas envie de me battre avec toi.

Le chevalier d’or des Poissons avait parfaitement imprimé le visage du vampire, une jeune femme vraiment très belle…bon c’est sur niveau beauté elle ne pourra jamais battre le chevalier d’or, mais elle était tout de même belle.

Je vois que la beauté des vampires n’est pas un mythe.

Ce dernier croisa les bras et regarda le vampire avec ses yeux d’une beauté incomparable.

Allez reprend ton chemin vampire…mais ne t’avise pas de croquer un humain sur la route, vide un de tes rats si tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) Empty
MessageSujet: Re: La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona)   La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona) I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La route sanglante vers Heinstein (suivit du rp de Fiona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Battle of the gods :: Le Commencement :: Blabla :: Territoires Secondaires :: Autres Lieux-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit