Saint Seiya Battle of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Battle of the gods


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'Olympe s'éveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:01
Depuis des centaines d'années l'Olympe s'était figée, recouverte d'une brume épaisse qui ne se levait jamais ne laissant pas le loisir de profiter des trésors inaltérable que recelait l'Olympe. Lieu saint par excellence, son accès était limité aux seuls dieux et en l'absence du maitre des lieux, nul pas n'avait foulé le sol de la montagne sacré, laissant le royaume des dieux endormi derrière le sceau scellé par le pouvoir du seigneur des dieux.

Rien ne présageait que ce lieu vierge d'activité humaine reprendrait un jour vie car cela signifierait le retour du dieu Zeus disparu depuis tant d'années, des dieux endormis dans leur temple et des armées de l'Olympe. Tout devrait débuter par le retour de la foudre.

Foudre qui dans un grondement subit, déchira le ciel brumeux de l'Olympe pour atteindre le sommet de la montagne. Au contact du temple le plus élevé, elle sembla se diviser en une myriade d'éclairs qui parcoururent le mont Olympe dans sa totalité accompagné d'une douce brise faisant virevolter les nuages cotonneux recouvrant la totalité des territoires.

Peu à peu la brume se dilacéra faisant apparaitre ici et là les rayons d'argent du soleil divin. Doucement la brume se dissipa totalement et l'Olympe fut bientôt parfaitement visible et resplendissante sous la chaleur douce de l'astre miroitant. Ne persistait qu'une légère brume parcourue d'éclairs autour du temple supérieur.

Ces éclairs provenaient de l'intérieur, d'une gigantesque statue de marbre blanc et d'or à l'effigie du dieu suprême. Subitement un aigle gigantesque posé sur l'épaule droite du maitre s'ébroua et s'envola en tournoyant autour des colonnades du temple vers le plafond percé duquel brillait puissamment le soleil.

Les éclairs disparurent subitement et le sol se mit à trembler violemment et la statue émie un flash aveuglant. Lorsque la luminosité s'atténua la brume avait disparu et la statue était remplacé par un vieillard au port altier, d'une grande stature, drapé d'une toge d'un blanc immaculé aux contours d'or portant dans une main un éclair bleuté et argenté qui grésillait. Soudain ses yeux s'ouvrirent. C'étaient les yeux d'un dieux, d'une couleur indéfinissable et d'une profondeur infinie. Il dégageait une aura tellement puissante qu'aucun mortel ne pouvait le regarder dans cet état. Il s'agissait de l'apparence originelle du dieu des dieux que seuls les dieux pouvaient observer.

Zeus se leva lentement et toujours sans un mot, s'avança avec dignité jusqu'au parvis du temple suprême et son corps se modifia peu à peu et lorsqu'il se trouva à l'extérieur s'était désormais un homme dans la force de l'âge qui se tenait debout devant l'entrée, ses cheveux du blanc le pur cascadait doucement le long de son visage aux traits virils et délicats. Pinçant les lèvres le dieux émit un sifflement dont la puissance augmentée par son cosmos parcourue l'Olympe atteignit la Terre et se répercuta jusque dans les enfers. Seuls les dieux pourraient le percevoir mais c'en était le but. Immédiatement l'aigle descendit en tournoyant et revint se poser sur l'épaule gauche de son maitre juste au dessus de la broche d'or blanc de sa toge. Et resta ainsi à observer son royaume, cherchant à ressentir ce qu'il advenait du monde.

Peut être que l'existence du puissant dieu était resté dans la mémoire collective des mortels mais ses paladins et leurs faits héroïques avaient probablement été oubliés depuis longtemps. Qui était resté pour conter leurs exploits, qui de vivant pouvait encore se vanter d'avoir marché à leurs côté?

Seuls les dieux immortels qui n'oubliaient rien pouvait se remémorer les batailles épiques des temps jadis et la noblesse perdue des hommes de bien. Il était temps que les hommes du passé rallient le futur et permettre à l'équilibre de perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:57
Un instant de calme sur l’Olympe tout était figé pendant quelques instant cela annoncer un retour des plus prometteur pour l’Olympe et effectivement, le calme fut remplacer par un énorme grondement et d’une forte lumière qui envahit les lieux, ainsi l’un des douze dieux de l’olympe mais aussi l’un des plus puissants dieux arriva en olympe le dieu Apollon.

Il était de retour ce dieu particulièrement puissant au multiple tallent et pouvoirs ,habiller d’une toge avec une ceinture a ses hanche avec pour emblème le soleil s’est cheveux de la couleur du soleil mais aussi ses yeux ,il est le dieu soleil mais plus encore le dieu des arts, de la médecine de l’oracle grâce a cela il pouvait lire dans l’avenir mais aussi savoir tout ce qui ce passait dans l’univers il est aussi le dieu de la jeunesse éternel, dieu des ténèbres de la mort et aussi un dieu violent, dieu des sciences, de l’harmonie universel ,céleste et terrestre ,bref un dieu plus que puissant mais qui peut être bon et très doux quand on sait le respecter .

Apollon arriva devant l’entrer de sont temple qui l’avait bâti lui-même un temple magnifique et richement décorer on pouvait voir ses attribut devant l’entrer de son temple comme l’arc et la flèche le carquois ou encore le soleil et bien d’autre ,puis il pénétra a l’intérieur le temple et décorer de plusieurs dizaine de pilier tous parfaitement aligner au fond il y’avait son trône et sur les coter des présentoirs ornés d’or soutenait ses attribut mais l’un de ses préférer était de loin sa lyre qu’il saisissant délicatement il était prit d’une envie de jouer de sa lyre mais le moment n’était pas encore opportun car il senti un cosmos des plus puissant et il n’y avait aucun doute c’était celui de son père le dieu Zeus.

Apollon ferma les yeux et ce concentra un instant car il voulait se tenir au courant de ce qui ce passait sur terre et ailleurs il découvrit donc que Athéna et revenue sur terre ainsi que Hadès et sa demi sœur Perséphone il ouvrit donc les yeux puis il se dirigea vers la sorti de son temple pour aller voir son père le grand Zeus il n’avait pas beaucoup de distance à parcourir entre son temple et celui de son père car le temple d’Apollon était le dernier avant celui de Zeus il se téléporta donc de l’entrer du temple de Zeus puis y pénétra et l’examina.

Les rayons du soleil se reflétaient sur le marbre d'un blanc immaculé. A l'entrée du temple, se dressaient majestueusement deux statues. Celle de droite représentait évidemment le dieu des dieux, drapé dans une magnifique toge, une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs cascadant tout autour de son visage lui donnait une impression d'infinie sagesse. Il tenait dans une main ses trois éclairs et dans sa main droite le sceptre céleste, tous deux symboles de sa toute puissance.

A ses côtés, à gauche de l'entrée, se dressait, somptueusement, la déesse mère, l'épouse du seigneur de l'Olympe, la grande déesse Héra. Celle ci habillée d’une magnifique robe resplendissait littéralement et on notait immanquablement toute la noblesse et la beauté de ses traits.

Le fronton au dessus de l'entrée était simplement orné de trois éclairs, amplement suffisant pour faire comprendre à quiconque quel était ce lieu. Bien que l'entrée fût majestueuse, ce n'était rien comparé à l'intérieur du temple.

Puis Apollon se dirigea vers la salle du trône ou se trouver son père il était assis sur son trône et attendait l’arriver des autres dieux le premier arriver fut donc Apollon arriver au pied du trône il pencha légèrement le buste et de sa main droit décrivant un arc de cercle pour le ramener ensuite sur sont torse pour saluer Zeus puis il se redressa et regarda Zeus dans les yeux.

Me voici père, moi Apollon j’attends vos ordres et votre parole.


Apollon pas très bavards alla à l’essentiel et attendit la parole de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue300/300L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue300/300L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue200/200L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeMer 7 Sep - 14:53






P
erséphone était toujours confortablement blottie dans les bras de son époux, tandis que le sombre monarque avaient les yeux fermé…plonger dans son cosmos afin de regarder si tout étaient en ordre dans son royaume.


D’ailleurs la réponse de son époux à propos de ceux qui avaient veillé sur elle la rendit littéralement heureuse, Hadès n’était pas un monstre et puis sans eux pour avoir veillé sur sa déesse…qui sait ce qui aurait pu lui arriver.


L’épouse du roi sombre avait toujours sa tête contre l’épaule de son époux…quand soudain sa main se crispa tandis que la colère de la déesse des morts montait petit à petit en elle, Hadès regarda son épouse s’enflammait de colère…d’ailleurs ce dernier ne savait pas pourquoi elle s’énerver comme cela, mais ce spectacle était comment dire…très sublime pour les yeux du sombre monarque.


Rare sont les fois où la sombre Perséphone piqué une crise de colère…mais quand la fureur étaient en elle, Mamamia c’était un spectacle des plus sublime car la beauté de Perséphone se sublimait d’avantage.


Puis soudain elle ce redressa tandis que son cosmos s’enflamma de plus belle, et le bruit de la coupe qui explosa en mille morceaux du a la forte pression exercé par sa reine inquiéta tout de même un peu Hadès.


Puis elle s’expliqua en annonçant à son roi que cette petite crétine d’Athéna les espionner…franchement la déesse de la guerre était aussi une voyeuse ? Non mais qu’elle toupet et surtout qu’elle cruche écervelé, elle n’avait que ça à faire ?


En tout cas Athéna avait commis une erreur…car quand la reine des morts s’énerve, généralement ce n’est pas pour rien…et cela se confirmer car une terrible décharge de cosmos bleuté se propagea jusqu'à la surface avant de faire fleurir à une allure impressionnante les pires plantes vénéneuses et urticantes dans la totalité du village de Rodorio.



Cela amuser fortement Hadès et maintenant Athéna pouvais faire appel à un…non plusieurs jardiniers pour venir à bout des plantes …quoique cela ne servirait vraiment à rien.


Athéna à dépasser les limites de sa connerie…quoique y’a-t-il vraiment une limite dans sa bêtise ? Pas vraiment, en fait c’est un gouffre sans fond.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce cadeau me plait ma reine…même si je suis sur vous aurait vraiment pu faire mieux.




Hadès esquissa un sourire, oui il avait dit ses mots d’un ton de défis…comme cela Perséphone la prochaine fois fera encore pire que les plantes.


Soudain un cosmos des plus puissant…et vraiment très familier du sombre monarque s’éveilla, suivit d’un autre des plus puissant également…et Hadès savait parfaitement à qui ses cosmos appartenait.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma reine un tour en Olympe vous dit ? Revoir votre père vous fera plaisir.




Oui sa sera l’occasion pour Hadès de pouvoir revoir son frère et discuter des choses à venir.


Dans le plus grand des silences, le sombre monarque se leva de son trône en prenant la main de son épouse tout en lui souriant avant que ses derniers ne disparaissent dans un nuage de fumée noir…et puis les ordres aux spectres avaient déjà étaient donner et le Kekkai protéger le royaume des non spectres.


Ainsi donc après quelques minutes le couple infernal arriva à destination devant le temple de Zeus se trouvant au mont Olympe…était habillé d’une toge sombre noir avec deux grandes épaulette finement gravé d’or, puis ce dernier en compagnie de sa reine regarda le fronton au-dessus de l’entrée pour apercevoir trois éclairs, l’entrée était majestueuse mais le temple de Zeus en lui-même était le plus magnifique de tous les temples qui trôner au mont Olympe.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela fait bien longtemps que je ne suis retourné ici.




Oui Hadès n’avait pas mis les pieds en Olympe depuis fort longtemps, mais cela était normale car le sombre monarque n’était pas passionné d’être en compagnie de tous ses dieux…certain pour le moins fourbe et dépourvu d’honneur, et bien que Hadès avait son trône dans le temple de Zeus ce dernier préférer le calme des enfers.


Ce dernier entra alors dans le temple et se fit éblouir par l’immense lumière qui régnait dans ce palais, et tel le Mundus il marcha sur le marbre blanc du sol tandis que ses pas résonnèrent dans le temple, ce dernier regarda l’architecture grandiose du temple…aucun mortelles ne pourrait jamais voir cela, à part les élus de son frère.


Ce dernier continua de marcher vers le fond du palais ou quatre magnifique trône était installé, Hadès reconnu son trône magnifique avec des frasques graver dessus, et enfin il porta sont regard vers l’immense trône ou siéger une immense statue de marbre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zeus mon frère.




Hadès était le second dieu suprême car Zeus le précéder, mais Hadès avait lui aussi des pouvoir très puissants et il n’avait de ce fait rien à envier à son frère.


Le sombre monarque regarda l’aigle qui semblait s’inclinait devant Hadès, puis il détourna son regard vers l'immense statue de marbre et son visage était celui d’un jeune homme de vingt ans, dans sa mains il y avait trois éclairs tandis que de l’autre le sceptre de l’Olympe.


Mon frère tu baigne dans la lumière et dans la luxure…tu et mis en avant par tous les autres dieux, toi le glorieux Zeus…mais moi aussi je suis un grand dieu le deuxième, malheureusement tout le monde s’abstient de me vénéré car je suis le mal en personne…et pourtant ma statue et aussi sublime que la tienne.


Hadès était lui aussi magnifique, sa beauté était parfaite et ses yeux si bleu…un bleu profond et très charmeur, lui le fils de Cronos et de Rhéa avait pris part à la Titanomachie une terrible guerre…Hadès surnommé « l’invisible » car il reçut de la part des cyclopes différents cadeaux.


Puis s’inclinant respectueusement devant son frère, le sombre monarque reprit la parole.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui et un grand jour pour l’Olympe, car d’une part ton retour et une fête et les deux frères réunis en Olympe et rare.




Puis ce dernier détourna les yeux vers le plus majestueux et surtout le plus talentueux des musiciens Apollon le dieu des arts.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon neveu je suis également ravi de pouvoir enfin te revoir, et je suppose que revoir ta sœur sera également une joie pour toi.




Puis Hadès ce tut, laissant la parole aux autres protagonistes.




Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:21
La colère de Perséphone avait fait trembler les Enfers avant de s'abattre sur le village de Rodorio. Cette petite intrigante d'Athéna comprendrait ainsi qu'on ne défiait pas ouvertement la reine des Enfers.

Bien sûr, la divine Coré n'ignorait pas que le Sanctuaire disposait de guerriers capables de venir à bout de plantes d'origine divine mais vu la rapidité avec lesquelles les végétaux poussaient, ce serait un cimetière que les saints nettoieraient.

A moins de pouvoir évacuer les villageois dans l'immédiat.Un air contrarié avant qu'elle ne sourit. Oui mais vu le CV très riche du seul homme capable d'un tel exploit, ces malheureux ont plus de chance d'atterrir en Enfers plutôt qu'hors des terres infestées.

Un léger rire échappa à la reine avant qu'elle ne sourit à la réponse du roi avant de reprendre un air féroce, poussant Hadès contre le dossier de son trône avant de s'installer de nouveau sur ses genoux, prenant avec douceur son visage entre ses mains avant de dire d'une voix vibrante.

- Vraiment ? Dans ce cas, acceptez ceci en plus. La prochaine fois, je vois promets que vous ne serez pas déçu.

Elle l'embrassa alors passionnément avant de mordiller doucement ses lèvres. Elle n'ignorait pas à quel point cette face d'elle-même magnifique et furieuse plaisait à Hadès et qu'il ne la repousserait pas malgré l'audace dont elle pouvait faire preuve.

Oui, tout autre aurait péri sur le champ dans les pires souffrances mais elle était sa reine et savait aussi lui faire plaisir même lorsqu'elle se montrait quelque peu trop passionnée voire brutale.

- Oui, la prochaine fois, ce sera encore pire, mon doux roi.

De nouveaux cosmos divins se firent soudain sentir, ne laissant aucun doute sur leur propriétaires.

- Père !

Heureuse de retrouver son père malgré tous les griefs passés et la tragédie des accrochages entre sa mère et son époux, Perséphone se releva avant de remettre dans l'ordre dans sa tenue. D'un simple regard, elle avait compris que son amour se réjouissait aussi du retour du roi de l'Olympe avant qu'il ne lui propose d'aller leur rendre visite en Olympe.

- Oui, mon roi, avec plaisir. Je serai heureuse de revoir père et mon cher frère. Sa musique m'a tellement manquée.

Elle prit alors la main du sombre monarque et lui sourit amoureusement avant que tout deux n'arrivent en Olympe dans un magnifque nuage sombre.

Le soleil et la lumière inondaient les lieux de sa chaleur. Perséphone était heureuse de fouler à nouveau le sol de marbre incrusté d'or et de diamant du temple de son père. Elle rayonnait de beauté aux bras de son royal époux. Hadès était majestueux et débordait de charisme dans sa longue toge noire. Quant à elle, elle portait aussi une robe sombre et moulante, soulignant à merveille la beauté de son corps aux courbes parfaites. Elle avait souligné sa taille si fine d'une ceinture aussi claire que la couronne que son époux lui avait offerte et un voile clair et transparent complétait le tout.

C'était bien le couple infernal qui se présentait devant le seigneur de la Foudre et de nuées. la divine Coré laissa son époux rpendre la parole en premeir avant de s'approcher de Zeus.

- Bonjour père, je suis heureuse de vous retrouver. Permettez-moi de vous saluer comme toute fille aimante.

Et elle s'inclina avec grâce devant ce père qu'elle aimait tendrement malgré tous les ressentiments que lui causait la vue de la colérique Héra. Puis se tournant vers Apollon.

- Oui, mon cher époux a raison, c'est un joie immesne de te retrouver, grand frère Apollon.

Et elle l'embrassa avec douceur sur la joue. Perséphone était chaleureuse envers ceux qu'elle aimait et impitoyable avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:52
Zeus contemplait l'Olympe et le monde depuis quelques instants déjà lorsque l'un des plus puissants cosmos connu se fit sentir. Il le reconnut immédiatement puisque étant de son sang. Il se concentra quelque seconde sur cette énergie flamboyante puis se retourna vers son temple qu'il observa quelques instants.

Rien n'avait changé depuis sa conception. Tout en marbre blanc et en colonnades, le fronton était rehaussé d'un blason représentant le symbole de sa toute divinité, les trois éclairs qu'il portait sans cesse dans sa main.

Le dieu des dieux s'avança dans son temple et prit le temps d'observer les deux majestueuses statues dans l'entrée l'une d'elle le représentait tandis que l'autre était l'exact réplique de ce qu'était son épouse. Il s'attarda quelques instants sur le visage rayonnant de sa divine Héra et ses formes généreuses de déesse du mariage. Du bout des doigts il caressa le visage tant aimé malgré ses nombreuses incartades.

Lentement, il retourna s'asseoir sur le trône le plus grand et en position centrale qui n'était autre que le sien. Il s'y installa peu de temps avant que le puissant dieu du soleil n'entra dans la salle. Il était maintenant majestueusement assis sur son siège, les éclairs divins dans une main son sceptre dans l'autre et son aigle posé légèrement sur son épaule.

Enfin le brulant cosmos se fit sentir à l'entrée du temple et le dieu des arts, du soleil et de la médecine fit son entrée, majestueuse. Il s'approcha du trône central et salua le dieu des dieux comme il se devait. Il déclama à son père être prêt à entendre ses ordres et sa parole.

Zeus le regarda attentivement et ne put s'empêcher de se dire à quel point son fils méritait le titre de dieu de la beauté. Toujours aussi beau et élégant, quoique débordant d'arrogance, Apollon était l'un des dieux les plus puissant et en était conscient de tous les dieux de la seconde génération il était le plus fort et certainement le plus charismatique.

Zeus se dit qu'il était dommage qu'il ait jadis refusé la Terre car il aurait certainement mieux gérer les humains que la sage Athéna. Toutefois Apollon attendait sa réponse et levant une main pour le saluer, il s'adressa à lui.

" Apollon, mon fils, je suis heureux de te savoir de retour. Ta présence en ce temple ravi mon coeur et savoir que tu attends ma parole est un bon signe. Il semble que les mauvais présage s'accumule je viens de sentir un flux provenant des enfers se propager sur Terre. Perséphone semble s'octroyer plus de responsabilités qu'elle n'en a.

Enfin cela n'est pas primordial pour le moment, nous devons nous concentrer sur la résurrection de mon royaume pour le moment. Je suppose que tout comme pour moi, ta garde est en sommeil je me trompe? Il faudra attendre que leurs âmes nous rejoigne. Notre réveil devrait les guider jusqu'à nous. c'est l'élément déclencheur qu'ils attendaient tout comme tes frères et soeurs Apollon."


Zeus avait fini de parler lorsqu'il sentit deux cosmos puissants quitter les enfers pour apparaitre devant son temple. Son sombre et puissant frère pénétra dans le temple accompagné de son épouse, que Zeus avait jadis obligé à vivre en compagnie du dieu Hadès aux enfers.

Hadès était sombrement vêtu comme à son habitude, une aura sombre baignant l'air autour de lui. Il s'avança vers Zeus et le salua avec désinvolture avant de se tourner vers Apollon et de le saluer à son tour précédent de ce fait Perséphone dans sa démarche.

Zeus se leva dignement, son aigle toujours posé sur son épaule et d'une voix puissante et grave il s'adressa aux deux divinités nouvellement arrivées.

"Je suis heureux de vous revoir tous les deux en ces lieux. Toutefois j'aimerais savoir quel désir opportuniste t'as fait venir avec autant d'empressement me présenter tes respects mon frère. Quant à toi ma chère fille je suis heureux de voir que tu es heureuse aux enfers en compagnie de ton époux, mais tâche de pas être trop zélée... Je rappelle à bon entendeur que les dieux et déesses ne doivent en aucun cas influer dans les affaires humaines sans mon autorisation..."

Zeus fit pivoter la main et un plateau de fruits et des pichets d'hydromel apparurent sur la table centrale.

"Cela dit je pense qu'il est temps pour nous autre de nous réjouir. Profitez des plaisirs de l'Olympe maintenant que mon royaume est réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:45
Apollon arriva donc dans le temple de Zeus sont père puis il le salua avec tout le respect qu’il lui était dut enfin Zeus prit la parole en lui disant qu’il était heureux de le voir puis poursuivit sur les mauvais présage qui semblait s’accumuler d’après son divin père, Apollon ne c’était pas plonger dans le cosmos depuis son retour mais il le ferait très bientôt pour se mettre au courant de la situation sur terre et savoir comme sa sœur Athéna se débrouillait avec la gestion de la terre.

Zeus reprit sur le fait qu’il avait senti un flux émanant des enfers et se propageant sur la terre, il s’agissait là d’une action de sa petite sœur en colère sur le fait qu’Athéna l’avait espionné, Zeus était mécontent de l’action de Perséphone envers les humains qui est la charge d’Athéna.

Zeus reprit ensuite sur le réveille de sa garde personnel qui n’était pas réveiller et celle d’Apollon, Apollon regarda son père s’installer sur son trône, et décida de l’accompagner et s’assied sur trône puis prit la parole.

En effet père ma garde et toujours en sommeille mais dès mon réveille j’ai envoyé un flux de mon cosmos pour prévenir ma garde de mon retour j’espére seulement qu’ils arriveront vite pour se mettre de nouveaux à mon service.

Puis à la fin de sa phrase Zeus et Apollon sentirent tous deux puissant cosmos quitter les enfers pour l’Olympe nul doute sur les propriétaires de ces cosmos qui s’agissaient de Perséphone et de Hadès, ils arrivèrent en Olympe le couple infernal saluant d’abords Zeus puis après Apollon, Hadès prit la parole en disant à Apollon qu’il était ravi de le revoir puis Perséphone s’avança vers lui et lui déposa un baiser sur la joue en disant que c’était pour elle une joie de le revoir également.

Apollon était ravi de voir son oncle et sa petite sœur Perséphone en Olympe car leur visite se faisait extrêmement rare puis Apollon regarda sa sœur est son oncle puis reprit.

C’est également une joie pour moi de voir revoir mon Oncle et ma sœur, il est vrai que vos visite en Olympe se font rare il faut fêter cela.

Puis regardant sa sœur il reprit.

Alors Perséphone j’ai su ce que tu as fait envers les humains qui borde la montagne du sanctuaire pourquoi une telle colère venant de toi cela m’étonne un peu toi qui est si douce d’habitude, Athéna t’aurais telle fait sortit de t’es gonds ma chère sœur ?

Puis Zeus entamant les réjouissance en faisant apparaitre sur une table des fruits et de l’hydromel, Apollon de son cosmos fit virevolter une grappe de raisin bien ferait et gorger d’eau qu’il dégusta avec délectation puis de son trône il sortit sa coupe en or graver a son effigie puis il fait comme avec la grappe de raisin et vit virevolter l’hydromel qu’il attrapa puis se servit une coupe et remit le pichet a sa place il bu une bonne gorger car depuis le temps qu’il n’avait pas bu de l’hydromel cela lui fit le plus grand et bien et pour fêter cela Apollon fit apparaitre sa lyre puis commença à jouer une ode des plus relaxante et envoutante aux oreilles des dieux présent en olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue300/300L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue300/300L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue200/200L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:56
Le seigneur sombre regarder la scène avec un léger sourire au coin des lèvres, Perséphone salua son père avec grâce puis embrassa Apollon sur la joue…tandis que le sombre monarque resta silencieux pour le moment.

Olympe qu’elle endroit paradisiaque, les frasques sur le plafond étaient vraiment d’une beauté incroyable, et le blanc immaculé qui inonder la salle avec l’aide des éclairages rendais l’atmosphère encore plus prenante.

Oui l’Olympe des dieux était un endroit vraiment agréable, mais les querelles des dieux étaient vraiment insignifiante…d’ailleurs les dieux passaient leurs temps a ce chamailler plutôt qu’autres chose, c’est pour cela que Hadès préférer le calme des enfers.

Puis Zeus se leva avant de prendre la parole…d’ailleurs il se demanda pourquoi ce dernier étaient venu le salué avec autant d’empressement, puis il réprimanda sa fille pour ce qu’elle avait fait sur terre.

Le dieu des dieux était toujours aussi impulsif et autoritaire, remarque cela ne changea pas de d’habitude…ce dernier était comme sa et rien ne changera.

Un frère n’a pas le droit de venir saluer un autre frère ?

Hadès esquissa un sourire avant de prendre un grain de raisin que Zeus avaient fait apparaitre.

Les fruits de l’Olympe étaient tout simplement divins avec un gout sucré que nulle part ailleurs on pourrait en trouver.

Mais tu as raison sur un point mon frère.

Le sombre monarque bu une gorgé d’hydromel avant de reprendre.

Ta fille Athéna commence à prendre trop d’aise, elle nous a espionné jusqu’aux enfers alors que ta fille et moi nous nous retrouvions a peine.

Ce dernier regarda sa belle qui était habillé d’une façon dont Hadès apprécier particulièrement.

C’est pour cela que ta fille a pris la décision de la punir…car ta chère Athéna n’est qu’une voyeuse et irrespectueuse déesse.

Oui la fille préférée de Zeus agissez comme une enfant pourris gâté, en fait elle ne valait mieux guère que les pathétiques humains de la terre.

Donc mon frère si je suis venu ici…c’est tout d’abord pour te voir, car cela fait bien longtemps que les puissants frères ne c’étaient pas vu.

Hadès écouta la mélodie que son neveu jouer pour les dieux présent, Apollon était un musicien hors pair et personnes ne lui arriver à la cheville.

Zeus mon puissant frère, il est grand temps pour toi de reprendre la terre et d’imposer tes lois…car les humains par la faute de ta fille ne nous vénère plus et se moque bien de nous.

Le sombre monarque alla vers son épouse et lui caressa le visage avec douceur.

Les humains on était créé par toi mon frère afin de nous vénéré, mais regarde ce qu’ils sont devenus…des êtres sans scrupule et malsains, allant même profaner les dieux et de les défier.

Ce dernier regarda alors Zeus dans les yeux.

Il est grand temps que cela change…reprend le contrôle de la terre et punis les humains de leurs désinvoltures envers nous, le temps et venu pour le puissant Zeus de se faire entendre et de montrer aux humains leurs fautes et leurs sacrilèges envers nous…ta fille Athéna n’est plus apte à diriger la terre et les humains, car elle et devenu comme eux…faible et désinvolte.


Ce dernier mangea un autre grain de raisin laissant les paroles aux autres dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeDim 18 Sep - 16:43
[HRP : post court pour faire avancer les choses sans trop se répéter]

Les premières paroles de retrouvailles et de bienvenues échangées, le roi des dieux entra directement dans le vif du sujet, interrogeant les sombres souverains des Enfers sur le motif de leur visite. Puis, il s'adressa plus particulièrement à sa fille, lui reprochant ouvertement mais avec une grande courtoisie ses actes récents.

Demande que relaya Apollon avant de se mettre à jouer l'un de ses airs apaisants dont il avait le secret. La douce déesse des Saisons appréciait toujours autant la musique de son frère qui ne l'avait pas réellement accusée juste fait part de sa surprise face à son attaque contre Rodorio.

La déesse des Enfers ferma alors ses longs yeux d'améthyste, se laissant bercer par ces notes uniques ausquelles s'ajoutèrent les paroles de son merveilleux époux. Ainsi, l'écouta-t-elle répondre à la toute première question de Zeus sans dire le moindre mot. Alors qu'elle n'en pensait pas moins.

Pourquoi son cher roi devait-il donc toujours se justifier lorsqu'il venait rendre visite à son frère Zeus ? Le dieu de la Foudre et des Nuées était-il aussi rigoureux avec Athéna, sa fille chérie ?

La déesse des Enfers, resplendissait dans sa tenue sombre parut soudain plus calme avant de reprendre la parole à son tour.

- Je reconnais mes actes, père, et les assume. Je n'ai pas commis davantage de crimes que la déesse Athéna. Elle ne fait que récolter les fruits de son comportement sacrilège envers moi et mon cher époux, votre frère. Dites-moi, père, auriez-vous apprécier que des spectateurs se glissent dans votre chambre nuptiale au moment de vos retrouvailles avec ma bienaimée tante, la reine Héra ?

Je n'ai fait que la punir. Puis, contrairement à elle, je nourris la terre et ses habitants en unissant mes pouvoirs à ceux de ma mère, la grande Déméter. Athéna, elle, ne fait que tout laisser partir à la dérive, allant jusqu'à permettre à ses chevaliers de frapper directement els autres divinités, vos propres frères. Jusqu'où les laissera-t-elle aller ensuite, père ?


Puis, elle se tut, prenant la main de son roi dans la sienne avant de la serrer avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeLun 19 Sep - 12:23
Pour fêter la venue des dieux infernaux, Apollon avait entamé une mélodie douce et envoutante sur sa lyre tandis que Hadès expliquait à son frère ce qui lui importait. Il parlait à Zeus de reprendre le contrôle de la Terre suite au comportement déplacé d'Athéna et de sacrilèges commis par les humains. Zeus, bien que puissant et d'un intellect supérieur ne comprenait pas où Hadès voulait en venir. Peut être cela avait il un rapport avec l'absence de leur frère Poséidon? Zeus sentait bien son cosmos mais comme de manière résiduelle. Pourquoi donc n'était il pas venu à sa rencontre. Peut être n'était il simplement pas éveillé.

Tout à sa réflexion, il écouta sa fille Perséphone enchainer, assumant parfaitement ses actes faisant suite à l'irruption d'Athéna dans le royaume des morts et d'une permission accordée à ses chevaliers de frapper une divinité apparemment l'un des frères de la trinité. Les choses s'assemblèrent dans l'esprit du dieu des dieux et son regard devint extrêmement sombre, son aura augmentant en puissance et en intensité jusqu'à éclipser totalement le son que produisait son frère. L'olympe devint silencieuse et le ciel s'obscurcit tandis que Zeus se tournait vers son frère et son épouse le poing serré sur ses attributs divins. Sa voix était calme mais d'une violence contenu que nul ne pouvait ignorer et les interrogea.

"Qu'insinuez vous tous les deux? Athéna aurait autoriser ses chevaliers à porter la main sur l'un d'entre nous? De quel frère parles tu Perséphone? J'espère qu'il s'agit de toi Hadès car sinon cela voudrait dire que la faible cosmoénergie attribué à Poséidon que je ressens n'est plus que la marque qu'il à laissé dans le cosmos."

Zeus marqua une pause, et sa voix était maintenant moins calme lorsqu'il reprit.

"Dites vous que non seulement Athéna s'est permis de fouiner aux Enfers sans ton autorisation et aurait envoyer ses chevalier annihiler notre frère? Si c'est le cas des mesures doivent être prise... Elle doit être appelée ici."

Zeus concentra son cosmos ses yeux flamboyèrent et un éclair s'abattit sur le sanctuaire afin de transmettre un message à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue300/300L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue300/300L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
L'Olympe s'éveille Left_bar_bleue200/200L'Olympe s'éveille Empty_bar_bleue  (200/200)
L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeLun 19 Sep - 16:33
Hadès avait formulé ses mots avec respect envers son frère Zeus, la strict vérité avait était dit de la bouche même du seigneur des ténèbres…puis ce fut autour de Perséphone de s’exprimer, elle assuma les actes qu’elle avait commis.

Quand elle parla de leur frère Poséidon le souverain des mers et des océans, Hadès dans une rage serra le poing…oui Athéna avait osé porter le coup de grâce à l’un des trois frères de la trinité, et cela était purement et simplement impardonnable…pire cela était un crime.

Mais pendant les paroles de la douce et sombre Perséphone le ciel qui étaient si brillant et si doux s’assombrît littéralement laissant même l’Olympe dans une ambiance pesante et lourde en intensité.

Puis le vénérable et puissant Zeus s’exprima suite aux paroles de l’épouse du sombre monarque…apparemment ce dernier ne savais pas que leurs frères Poséidon avait était vaincu.

Hadès quant à lui bu une gorgé de nectar divin, car les explications pour son frère allaient être douloureuse et vraiment dur à dire…même pour le dieu des enfers.

Mon frère…ainsi donc tu ignores ce qui s’est passé pour notre frère Poséidon.

Le sombre monarque marqua une pause et regarda son épouse pendant quelques secondes avant de reprendre.

Notre frère Poséidon dieu des mers et des océans n’est plus, il a était vaincu par ta fille…Athéna ainsi que ses chevaliers de bronze.

Les paroles étaient douloureuses à entendre même pour Hadès, leur frère n’était plus et cela était un choc pour tous.

Les chevaliers de bronze de ta fille ont pénétrée dans le sanctuaire sous-marin, battant un par un les protecteurs de notre frère, puis après cela ils ont détruit tous les piliers soutenant chaque océans avec les armes du chevalier d’or de la balance.

Le sombre monarque remarqua que son frère n’était plus joyeux et le ciel devenait encore plus sombre que tout a l’heure.

Et avec l’aide de ses chevaliers de bronze, Athéna a réduit à néant notre frère ainsi que le royaume sous-marin, d’ailleurs les vulgaires humains ont osez porter la main sur notre divin frère allant même jusqu’à le blesser sévèrement.

Hadès reprit une gorgé de nectar et continua son discourt.

En fait notre frère voulait simplement purifier la terre ainsi que la corruption et la pourriture des humains…mais néanmoins il voulait protéger ta fille Athéna, mais maintenant Poséidon n’est plus à cause de ta fille et de ses chevaliers.

Hadès regarda son frère avec un visage des plus triste, il est vrai que d’habitude Hadès n’avait aucun remord…mais là il s’agissait de leur propre frère.

Voilà mon frère tu connais l’histoire, Athéna a détruit notre divin frère pour protéger les humains de la terre qui ne nous vénère plus, allant même commettre le crime ultime en s’attaquant à un dieu.


Oui maintenant tout était fini pour Poséidon et son royaume.

Maintenant nous somme plus que deux frères…toi mon puissant frère dieu des dieux et moi.

Hadès ferma les yeux et retourna auprès de son épouse lui tenant la main avec douleur…oui Hadès était meurtri par la disparition de Poséidon et ce crime ne restera pas impuni.

Voilà mon frère reprend le contrôle de la terre, car ta fille n’a que trop commis de sacrilèges pour protéger les humains qui nous insultent et nous méprissent.

Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:09
[HRP : Saga et Hyoga devant partir pour les missions, j'ai préféré resté vague dans le post pour leur laisser plus de liberté ainsi qu'à Aiolia]

La pénombre s'abattit soudain sur le Sanctuaire. Le chevalier des Poissons venait de prendre congé de la déesse et de ses frères d'armes, se dirigeant droit vers l'Allemagne et le château d'Heinstein.

Et si cela n'apparaissait pas directement dans la salle de réunion, l'air, lui, se saturait d'électricité et le tonnerre ne tarda pas à se faire à entendre alors que d'effroyables éclairs déchiraient le ciel bas et lourd.

Attirée par le cosmos surpuissant apparu près sa statue, Athéna se releva avant de s'adresser aux saints encore présents.

- Chevaliers, un cosmos surpuissant vient d'apparaître auprès de ma statue, je vais de suite aller voir ce qu'il se passe. Veuillez m'accompagner.

Ainsi, la déesse se dirigea-t-elle dans un gracieux mouvement de soie blanche vers la sortie. Sceptre en main, elle découvrit l'image du roi des dieux. Son propre père venu la sommer de se présenter en Olympe avant de disparaître dans un éclair éblouissant.

D'abord surprise, la jeune femme ne tarda pas à se ressaisir. Le temps de la princesse Kido hautaine puis passive était révolu. Désormais, c'était Athéna dans toute sa splendeur et sa sagesse qui se tenait face aux chevaliers qui l'escortaient.

Et ce fut d'une voix sereine qu'elle s'adressa à eux.

- Chevaliers, je dois partir pour le mont Olympe rencontrer mon père. Je vous confie le Sanctuaire. N'ayez crainte, je reviendrai sans encombre. A bientôt chevaliers et ne perdez jamais espoir, l'esprit d'Athéna est avec vous.

Et elle s'évanouit dans un éclair doré avant de réapparaître au coeur du temple du seigneur de la Foudre. Face à elle se trouvaient le roi des dieux, Zeus, son frère Apollon et le couple infernal, Coré et Hadès.

Ne se départant pas de son calme la déesse salua son père ainsi que les autres divinités présentes en ces termes.

- Mes hommages, père, ainsi qu'à toi, Apollon, mon et frère et vous, Hadès et Coré, sombres monarques du royaume souterrain.

Une profonde révérence s'ensuivit avant qu'Athéna ne prenne à son tour place au sein de cette assemblée qui avait toute les chances d'être mouvementée. La seule présence du couple infernal présageait pas mal de remous. Tout comme l'avait laissé pressentir le ton employé par Zeus.

La déesse se prépara donc à l'orage, prête à se défendre et plaider sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Olympe s'éveille Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe s'éveille   L'Olympe s'éveille I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Olympe s'éveille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Battle of the gods :: Le Commencement :: Blabla :: L'Olympe des douze dieux :: Le temple de Zeus-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit