Saint Seiya Battle of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Battle of the gods


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le réveil de L’Incube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:11


Enfin… l’Incube était l’un des premiers spectres réveillés. Il avait tellement hâte de pouvoir servir son nouveau maître comme il l’avait fait avec Athéna il y a bien longtemps. Angelos se réveilla dans l’une des prisons qui le représentait le mieux, la troisième prison alias la prison des Avars et des Vénaux. Une prison qui punissait ceux qui avaient trop profité du Luxe et l’Incube n’était-il pas un démon du Luxe de la Chair ? C’est donc dans cette prison que le Spectre se réveilla, encore un peu endormis mais lorsqu’il se trouva pleinement réveiller, il fit un sourire malgré son Masque et laissa son Cosmos déferler dans l’Enfer pour prévenir Hadès-Sama et Pandore qu’il était réveillé. Le spectre de l’étoile céleste du meurtre essaya de se concentrer pour savoir grâce au Cosmos combien de Spectres étaient réveiller mais il devait y avoir que très peu de Spectre de réveiller… L’heure de la guerre Sainte allait bientôt sonnée et le Spectre était l’un des premiers qui pourraient goûter à la Victoire. Angelos se dit alors qu’il serait peut être bon d’aller célébrer son réveil en allant donner quelque chose à mettre sous la dent du Cerbère… Le gentil toutou du patron avait faim et il était temps pour notre homme de se mettre au boulot. C’est alors qu’il se mit en route pour sortir des Enfers.

Une fois en dehors des Enfers, le « jeune » homme se demanda combien de temps il était rester en hibernation. Il mit de simple vêtement pour ne pas que les gens fassent attention à lui et partit faire un tour en Allemagne… en même temps, il venait de sortir du château des Heinstein qui se trouvait en Allemagne. Il marcha pendant quelques heures et tomba sur un village… Aucune croix gammée en vue, aucun Italien avec un fusil sous le bras… Les Nazi avaient donc perdu cette fameuse seconde guerre mondiale… Il ne vit qu’un peuple heureux comme ci il ne s’était rien passé depuis des années. Pauvres gens qui ne savaient même pas que le maître Hadès-Sama venait les secourir dans leur malheur. Il pensa quand même à camoufler son Cosmos au cas ou un saint était dans le coin… Ce n’était vraiment pas le moment de s’attirer les foudres d’un chevalier d’or qui aurait repérer son sombre Cosmos. Il partit dans une rue assez sombre et tomba sur quelques messieurs assez agressifs. Il semblait que la guerre avait laissé place à des violences intestines. Le Spectre alors profita de cette agression pour offrir un petit en cas pour Cerbère. Il sauta derrière le premier et lui brisa la nuque d’un coup puis en profita pour donner un puissant coup de pied au second qui vola jusqu’au mur ou il s’écrasa. L’homme mourut sur le choc à cause de sa tête qui avait frappé le mur de plein fouet. Et le troisième… ou du moins LA troisième, Angelos lui réservait une petite surprise de la maison. Il courut vers elle, lui attrapa le poignet avec presque douceur et lui préparait une belle surprise mais la demoiselle semblait déjà être souillé au plus haut point ? Ou était passé cette pureté qui rendait le travail de notre Incube plus facile ! Il préféra donc lui briser le poignet sur le coup puis lui brisa le cou directement après.

Il décida donc de retourner au château des Heinstein. Il allait retourner dans les Enfers mais il sentit le Cosmos d’un autre Spectre qui ne se trouvait pas dans les Enfers. Il était temps pour notre Spectre de faire la connaissance d’un de ses collègues étant donné qu’il avait hiberné dés qu’il avait acquis son surplis. Il décida de laisser son Cosmos déferler comme il voulait et fit un petit tour dans le château pour voir si il ne trouvait pas se fameux Spectre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:58


Dernière édition par Fiona le Mer 24 Aoû - 15:42, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voix de la Vampire ne cessait d'enchanter le domaine terrestre du seigneur Hadès. Tout était si calme si froid sous la pâle lueur de la lune.

Lune froide, lune sanglante jouant avec l'ombre des nuages si bas. Sombres comme la nuit et lourds, si lourds offrant un si agréable surplus d'ombre à nos terres que ces sacrilèges d'humains avaient osé souillé de par leurs seules présences.

A ces pensées, les rats et les chauves-souris se manifestèrent. La Vampire avait semé la mort sur son passage et ainsi honoré de bien belle façon les divinités qu'elle servait et pour toujours servirait.

Un autre chant commença, encore plus beau encore plus vibrant. Fiona y mettait vraiment tout son coeur. Enfin, ce qui devait en tenir lieu. Sa voix au timbre aussi troublant qu'enchanteur avait du passer les limites de sa tour depuis bien longtemps. Et loin de déranger le silence de mort planant sur l'ensemble, cela plaisait.

Même notre sombre monarque semble apprécier. Tu le ressens Bella ? Murmura-t-elle à sa plus ancienne chauve-souris. Ce cosmos sombre et si puissant qui nous entoure, nous enveloppe de sa puissance ténébreuse ?

Pour vous, seigneur Hadès. Pour vous, je chanterais. Aussi souvent que vous le souhaiterez. En votre gloire et celle de notre merveilleuse reine.

A jamais fidèle, seigneur Hadès. Moi, Fiona de la Vampire, renouvelle mon serment. Je vous servirai et exterminerai tous ceux que vous me désignerez. Nul n'échappera jamais à votre courroux, j'en fais serment, mon merveilleux maître.


Sa prière finie, Fiona poussa encore un bon moment son chant jusqu'à ce qu'une présence ne se fasse remarquer. Aussitôt, un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres rougies, découvrant même avec art et beauté les fines pointes de ses canines. Crocs si fins si mortels ne demandant qu'à se ficher dans la chair.

Fiona releva alors la tête, prenant le temps de se saisir d'une caraffe remplie de sang. D'un geste plein de grâce, elle s'en versa une coupe avant de porter enfin à ses lèvres le précieux liquide carmin.

- Je bois en ton honneur, cher spectre. toi le second à t'être de nouveau éveillé pour servir nos maîtres. Gageons que nous ne serons pas trop de deux pour repousser les prochains humains à oser revenir ici voire pire les premiers chevaliers.

Sur ces quelques mots, elle dégusta le reste du précieux breuvage avant de reposer la coupe vide sur une petite table magnifiquement sculptée et protégée d'une glace légèrement teintée. Ceci fait, elle s'empara de sa cape aux pans rehaussées de fils mêlant l'or, l'argent et l'émeraude avant de quitter sans un bruit inutile les lieux.

Cette tour serait désormais la sienne. Celle du haut de laquelle, elle veillerait sur les alentours d'Heinstein. Fiona était ainsi, un pas dans le monde des morts, un dans celui des vivants.

En quelques instants, elle le découvrit. Ce nouvel arrivant venait tou juste de revenir au palais. En un seul coup d'oeil, elle reconnut le surplis de l'Incube. Mais il y avait aussi autre chose qui retint davantage son attention. Ce spectre portait un masque. Pourquoi diable dissimulait-il ses traits ? Cela avait le don d'agacer la jeune femme tout en piquant au vif sa curiosité. Etait-il défiguré ou trop laid ?

Enfin peut-être serait-elle bientôt fixée.

Elle enflamma alors avec douceur son cosmos rouge sombre. La vampire en apparence ne dégageait aucune cruauté. Un piège merveilleux que la belle au teint d'albâtre nacré et à la chevelure de feu.

Et s'étant ainsi annoncée, elle avança vers son frère d'armes avant de briser la glace.

- Que la nuit te soit sanglante et généreuse en carnage, mon frère. A ton surplis, je te reconnais comme étant le spectre de l'Incube. Permets-moi docn de me présenter. Je suis Fiona, spectre de la Vampire.

Une gracieuse révérence s'ensuivit puis, elle se tut, attendant la réponse de son frère d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:58
L’Incube venait de rentrer dans le château des Heinstein et avait réussit à sentir le cosmos d’un autre Spectre. Le « jeune » spectre laissa son Cosmos normal pour que le Spectre dans les parages sachent qu’il était lui aussi un Spectre. Il décida au même passage de mettre son Surplis en entier avant que celui-ci n’arrive. Il préféra garder son masque au passage… Il portait se Masque pour prouver sa nouvelle fidélité envers Hadès-sama. Il s’appuya sur un mur se demandant si un jour il aurait le droit de rencontrer le grand Hadès. Il se demandait quand les autres spectres se réveilleraient. Mais de toute façon, il pouvait faire un peu se qu’il voulait tant que personne ne pouvait vraiment le surveiller… il se demandait si on l’autoriserait à ramener quelques vivantes dans son lit mais bon… pourquoi refuser ça à un Incube si il va chercher les saintes vierges dans leurs couvents ?

C’est alors qu’il sentit la présence du spectre dans la pièce ou il était. Il semblait que le spectre était en vérité « Une Spectre » et elle avait une bien belle cape et aussi un bien joli visage. L’homme en profita au passage pour retirer son masque et ainsi dévoiler son visage à la demoiselle. Il dévoila donc un visage plutôt banal ; des yeux bleus saphirs, un nez parfaitement normal, mais un visage sans cicatrice… le bon coté du masque. Il laissa la spectre parler avant lui et elle lui fit un petit discours de bienvenu. Sympa pour le premier spectre qu’il rencontrait vraiment en tant qu’allié mais un peu glauque quand même… Mais fallait s’y faire et sa plaisait à Angelos. Elle en profita pour se présenter sous le nom de Fiona du Vampire. Le jeune Spectre se rapprocha, lui prit la main avec douceur pour lui déposer un léger baiser comme on le faisait à une époque et il se présenta à son tour.

- Je suis Angelos, Comme vous l’avez dit, je suis le Spectre de l’Incube. C’est un réel plaisir pour moi de te rencontrez ma belle et élégante Sœur de Bataille.

Il recula après de quelques pas et alla s’asseoir dans un fauteuil. L’endroit ou ils se trouvaient semblaient être un Salon du Château qui était une bien belle demeure malgré ces cotés sombre. Il continua de regarder les lieux puis dévia son regard sur sa bien jolie compagnon. Il fit un léger sourire du coin de la lèvre et il lui demanda :

- Je suppose que nous sommes les premiers réveiller parmi les spectres. Sais-tu si il y a d’autre Spectre de réveiller ?

Question plutôt simple mais elle permettrait sûrement de rassurer Angelos se demandant combien étaient les chevalier d’Athéna alors qu’eux n’étaient encore sûrement que deux… Angelos se voyait très mal être l’un des seuls à attaquer le sanctuaire pour avoir la tête d’Athéna. Tiens, Angelos avait bien envie d’affronter un chevalier pour savoir son niveau… Dommage que son maître n’était sûrement plus vivant, il l’aurait bien tuer juste pour lui faire comprendre la souffrance qu’Angelos avait éprouver lorsqu’il avait perdu ses parents alors que lui continuait à chercher des armures… Le Spectre se libera de ses pensées pour observer la jolie Spectre qui devait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:53
Ainsi, tu as choisi d'enlever ton masque ? C'est bien, je préfère cela. Nous sommes frère et soeur d'armes et ici, tu n'as nul besoin de te cacher. Un doux souire joua alors sur les lèvres lorsqu'il se présenta à elle avec autant d'élégance. Les manières des spectres étaient loin d'être aussi grossières que certains se complaisaient tant à la répéter. Qu'ils étaient guerriers d'Hadès veillant sur les Enfrers ne signifiaient nullement qu'ils était pour autant des bêtes dénuées de toute éducation.

Et d'une voix toujours aussi envoûtante, elle répondit.

- Angelos, je suis enchantée de faire ta connaissance. Merci aussi de m'avoir fait découvrir tes traits. je suppose que tu ne le fais pas pour tout le monde.

Elle le suivit ensuite sans le moindre bruit jusqu'aux fauteuils prenant place face à lui. Un serviteur vint aussitôt leur apporter de quoi boire. Elle attendit encore quelques instants avant de répondre à sa dernière question.

- Oui, nous ne sommes encore que deux mais l'armée finira par s'enrichir. Ce n'est qu'une question de temps. A nous de veiller à ce que tout aille pour le mieux. Notre seigneur a besoin d'âmes, Angelos. A nous de lui en offrir et de veiller à ce que personne ne vienne souiller les environs de son domaine.

Elle passa ensuite une main rapide dans sa chevelure de feu, la faisant briller sous les étonnantes lumières éclairant le château d'Heinstein.

- Lady Pandora elle-même n'est pas encore revenue mais j'aie toute confiance en elle. Je sais qu'elle ne tardera plus. A nous de nous préparer pour être dignes de nos maîtres.

Un autre sourire vers l'Incube et elle se tut attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:46
Un sifflement dans un silence mortuaire…
Un trait de lumière dans l’ombre des ténèbres…
Une nouvelle vie venait éclore…
Un saint se réveillait dans le royaume de la mort…

Le corps allongé sur le sol, c’est le regard vide d’expression que l’ancien chevalier d’or du Verseau s’extirpait de son sommeil. Un sommeil court… Un sommeil long… Un sommeil néanmoins suffisant pour le faire basculer. Qu’importe la durée d’un repos lorsque ce dernier ne s’avère pas aussi éternel que l’on eusse espérer. Dans la froideur du Cocyte, un corps s’extirpait de ce paysage macabrement enneigé. Un corps renaissait au creux même de ce royaume de terres macabrement gelées. Dans l’immensité de lieu divin où tout visiteur se doit d’abandonner tout espoir, une âme reprenait vie… Une âme abandonnait la mort… Une âme se releva…

*…Athéna…*

Aucun souffle, aucun mot. La parole est une trahison trop facile de ce que l’on peut avoir sur le cœur et ne mérite en rien de s’exprimer dans un éveil tout aussi clément que douloureux. Remuant ses membres lentement, avec prudence, Camus quitta ce sol enneigé pour se dresser fièrement sur ses pieds. Bien que le corps se voulait encore quelque peu engourdi, la fougue et la fureur d’une nouvelle jeunesse retrouvée battait déjà ardemment dans son cœur. Aussi étrange que cela puisse paraître, laissons soin à cette comparaison mystérieuse de dire qu’il ne s’était jamais senti aussi vivant qu’en se réveillant dans le royaume des morts.

*…Athéna…*

Les yeux baissés, le Verseau observait l’armure recouvrant désormais son corps. La lumière l’avait ainsi abandonné dès son premier pas au cœur des ténèbres. La splendeur de ce chevalier, la magnificence de cette apparence autrefois scintillante et dorée, tout cela ne serait plus qu’une chimère qui n’apparaîtra plus jamais. Il n’était nullement lieu de souhaiter ou de désirer qu’un jour, Camus puisse redevenir cet ancien protecteur du sanctuaire. La réponse était d’ores et déjà toute tracée, tant dans le destin que dans le cœur de notre ami. Une réponse qui l’avait poussé à accepter ce pacte, à passer cet ignoble marché le déshonorant à jamais.

*…Athéna… C’est en ces faibles pensées que je vous accorde ouvertement pour la dernière fois mes plus respectueux hommages. En ces simples paroles, sachez que mon cœur et que mon allégeance seront définitivement vôtre. Je continuerai de vous servir… Mais sous le gourou de votre ennemi le plus puissant et le plus redouté. J’assumerai les conséquences de mes actes à venir et me montrerai tel que l’on aura besoin de me voir. Vous seule resterai maîtresse de mon âme malgré tout. Que mes anciens frères d’armes vous protègent. Adieu Athéna… Adieu noble déesse…*

C’est en venant dissimuler son regard sous le cloisonnement de son regard que le surplis du Verseau abandonnait ses dernières pensées. Ce serment s’évanouirait dans l’éveil de son Cosmos. La perception de cette allégeance s’éteignait en même temps que le froid de toute sa splendeur se manifesta sous l’étendue désertique du Cocyte. Le grand monarque des Ténèbres lui avait inconsciemment laissé une seconde de répit, une seconde de liberté pour exprimer ce qu’il ressentait réellement. Désormais, tout ne serait qu’un jeu d’apparence et de sacrifices. Son âme de glace, son âme de crystal ne laisserait plus aucune trace du véritable Camus vibrer encore en lui.

Ses pas s’avancent, lentement, inlassablement. Il parcourt ce nouveau territoire que le grand seigneur des Ténèbres a décidé de lui confier. Aucune oppression mais aucun réconfort n’arrive à naître en lui. En réalité, c’est une nouvelle mission, un nouveau devoir et il s’en accommode. Le seul réconfort qu’il y trouve ? C’est tout simplement le froideur de ces lieux qui se marient parfaitement à l’élément de prédilection se voulant être le sien. Hadès fit preuve une nouvelle fois de grandeur d’esprit et de génie en confiant un tel lieu au maître de l’eau et de la glace. S’il se voulait redoutable de son vivant, Camus n’en serait que plus mortel dans un désert enneigé qu’aucune chaleur ne pourrait à jamais altérer.

Alerte, son attention se pose sur l’étendu de ce ciel obscur à travers lequel se distingue deux fines traces d’aura. Deux esprits viennent de quitter les Enfers, deux esprits viennent de s’en éveiller. L’ancien chevalier d’or en suit leur trace et se rend sur les lieux de cette nouvelle réunion. Son cosmos se déplace à une vitesse incommensurable tout en véhiculant ce froid lui étant propre. Le Cocyte demeurait sans gardien pour le moment. Mais de par son éveil en ces lieux, Camus en serait lié et y retournerait aussi rapidement que possible pour le premier fou qui oserait s’aventurer en son antre. Une antre qui fit place à la bâtisse d’un château plus sombre et plus chaud. Une chaleur ambiante nullement gênante et pourtant délicatement et soigneusement refroidie par la présence de notre nouveau surplis.

« La dignité que nous pouvons apporté à nos maîtres ne se fera aucunement en ces lieux mais dans les actes et les preuves d’allégeance que nous leur apporterons à travers son royaume et celui de ces pauvres mortels. »

Sous quelques flocons de neige le précédent, Camus apparait le regard froid. Sa prestance parlant d’elle-même, il n’a aucunement le besoin d’ouvrir ses paupières pour distinguer deux cosmo-énergies en présence. Deux cosmo-énergies sombres, effrayantes et dégradantes… Mais qu’il n’en considérait pas moins comme ses nouveaux alliés. Des alliés auxquels il n’apportait pas de nom, pas de précision, ni de curiosité quelconque. Leur identité avait tout autant d’importance qu’il pouvait se permettre grandement de les ignorer. Une considération personnelle qui se liait à l’image légendaire de ceux qui eurent connu précédemment cet ancien chevalier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:54
Une coupe au contenu vermeil tournant délicatement entre ses doigts fins alors que se regard si particulier suivait la course du précieux liquide. Face à elle, l'Incube restait impassible comme soudain perdu dans ses pensées. Fiona savait aussi apprécier le silence soudain. La quiétude de la mort enveloppant avec tant de ferveur l'écrin qu'était leur Château. Heinstein était leur domaine, celui que leurs vénérés monarques avaient fait ériger sur la terre des hommes. Un passage que seuls les spectres pouvaient emprunter sans être réduits à l'état de loques.

Un léger murmure alors qu'elle chantonnait encore en sourdine. Notes si légères si subtiles que seuls ses compagnes et compagnons pouvaient en saisir toute les nuances. Ses ordres envers ses petites sentinelles qui jamais ne relâchaient leur surveillance tout comme elle. Même ainsi, confortalement nichée dans l'un des somptueux fauteuils de ce petit salon, la sublime Vampire demeurait attentive à tout ce qu'il se passait.

Et justement des choses, il s'en passait. A peine avait-elle trempé ses lèvres dans le sang d'un criminel particulièrement odieux qu'une énergie se fit ressentir au plus profond des Enfers. Un sourire apparut aussitôt sur ses lèvres délicatement ourlées alors que le précieux breuvage glissait dans sa gorge.

Ce que l'ambiance est froide d'un seul coup. Si froide. A croire que le Cocyte te fais plus que vibrer pour que tu le transportes hors des Enfers.

Un geste rempli d'élegance et elle déposa la coupe de cristal vide à ses côtés. La chaleur de ce sang frais lui offrait un véritable réconfort lui faisant même quelque peu oublier ce froid qui semblait s'obstiner à demeurer céans. Un froid qui anesthésiait tout, enfouissait tout sous un fin cocon aussi brillant que blanc. Une sensation de pureté au fond des Enfers.

Les saints étaient-ils vraiment aussi purs que cela ? La question méritait sans doute d'être posée mais pas en présence de ce genre de personne.

Un traître restait un traître voire pire un être jouant un double jeu et celui-là, Fiona ne le laisserait pas l'approcher de trop près. La méfiance de la rousse Vampire était à son comble lorsque les premiers flocons de neige voltigèrent dans l'ambiance morbide d'Heinstein.

Puis, enfin des pas se firent entendre dans la pénombre triomphante alors qu'une présence approchait sans daignait les regarder directement. Véritable ou fausse négligence, l'Etoile des Ténèbres préférait en avoir le coeur, ou plutôt ce qui lui tenait lieu de coeur, net.

Elle se détourna lorsque la voix se fit entendre. Quelques mots porteurs et révélateurs. Nets, précis et sans bavures quoiqu'il avait quand même laissé sa vie entre les murs de son propre temple.

Elle ferma alors les yeux, rappelant sa compagne contre elle, l'installant confortablement tout contre sa poitrine.

- Voilà de bien belles paroles, chevalier, mais es-tu certain de pouvoir t'adresser à nous ces termes ? Toi qui est resté si longtemps dans l'erreur, as-tu seulement le droit de nous dire comment nous comporter alors que tu n'as de spectre que le surplis ?

Elle caressa alors distraitement la chauve-souris avant d'achever.

- Nous nous sommes éveillés pour servir nos maîtres et d'office avons pris nos charges en mains. Aussi ne nous juge pas sur les critères de ta déesse. Ici, ce sont les Enfers et les Enfers ont leurs charmes et leurs lois.

Une voix mélodieuse et enchanteresse à l'opposé des mots qu'elle disait avant d'en finir sur ses termes.

- Mais cela, tu dois déjà en avoir une idée ou l'apprendras bien assez tôt, Camus du Verseau.

Un très léger rire avant qu'elle ne se taise.

Oui, je n'ignore rien de toi mais toi serais-tu capable de me reconnaître parmi les cent huit, chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:14
[HRP : désolée mais je ne peux davantage attendre et désolée pour le double post]

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le réveil de L’Incube  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de L’Incube    Le réveil de L’Incube  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil de L’Incube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Battle of the gods :: Le Commencement :: Blabla :: Les Enfers du Sombre Monarque :: Château d'Heinstein-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit