Saint Seiya Battle of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Battle of the gods


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein Empty
MessageSujet: Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein   Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:51


Dernière édition par Fiona le Sam 13 Aoû - 19:03, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La nuit ne faisait que commencer. Une nuit de nouvelle lune... Une nuit comme elle les aimait... Sombre tout comme la face que lui présentait la reine de la nuit.

Lune noire ne pouvant la trahir... Ne pouvant révéler de son éclat trop obscur l'ombre avançait tranquillement, sans un son, entre les frondaisons.

Ainsi, une seule journée semblait avoir suffi pour lui apporter une toute nouvelle assurance. Ainsi avait-elle appris à tuer sans le moindre remord, sans la plus petite hésitation, invoquant les rats qui lui ouvraient aussi la route lorsque les chauves-souris, encore trop peu nombreuses ne pouvaient le faire avec toute l'efficacité voulue...

Un jour mes soeurs, mes petites compagnes, nous serons assez nombreuses pour couvrir le monde de nos sombres voiles... Et eux, nos petits amis à fourrures, rongeront jusqu'aux entrailles de ces misérables cités... Habitants compris...

A ses pensées, son véritable visage transparut un bref instant, quelques secondes suspendus dans le temps... Sublime et si blanc, pureté et froideur de la mort dans toute sa beauté...

*********************

Et les heures avait défilé, Fiona se glissant dans les ombres à l'approche d'humains, seuls ou en groupes. Et la chasse recommençait, à chaque fois plus rapide à chaque fois plus implacable. Elle apprit à se jouer d'eux, ses anciens frères devenus désormais autant ses futures proies. Tous autant qu'ils étaient, jamais la somptueuse spectre ne ferait d'exception. Le peuple humain n'était plus qu'une source de vie et de sang où elle s'abreuvait au gré de son désir et de sa soif dévorante...

Les groupes qui la croisèrent devinrent alors files d'âmes résignées. Elle ne leurs avait laissés aucune chance, les tuant tous, un à un, après les avoir séparés. Les premiers à tomber sous ses crocs restaient malgré tout les plus chanceux. Car leur fin était rapide, la jeune Vampire les vidant en quelques secondes de leur sang, ne leur laissant même pas le temps de comprendre. Quant aux autres...

Eh bien, les autres eurent droit à une fin plus lente... Fiona, une fois rassassiée, ne se sentait plus obligée d'expédier ses crimes.

Et elle avait aussi tellement soif d'apprendre la belle Vampire, autant que de vivre. Et qu'y avait-il de plus délectable, en plus du sang qu'elle leur prenait, que de découvrir de la surprise voire l'épouvante dans les yeux de ses victimes avant de les voir briller d'admiration... Face à son éclatante et mortelle beauté.

Un piège dont nul être normal ne pouvait se dépêtrer. Même en la frappant de toute ses forces.

Au moins, son calvaire avait servi à quelque chose. Son maître lui avait permis d'acquérir une résistance à nulle autre pareille. Aussi Aucun des malheureux coups de ses proies n'avaient pu ne serait-ce que la faire sourciller. Pas même lorsque l'un d'eux pris une épaisse branche pour la frapper de toute l'énergie de son désespoir en plein visage.

Et sa surprise avait été si délectable aux yeux brillants de la Vampire. Elle avait encore ses yeux sombres mais tant de choses changeaient en elle... Peut-être que ses propres yeux finiraient aussi par prendre un autre éclat.

Elle passa encore quelques instants à contempler l'oeuvre de ses rats... Ces petites créatures velues qui accouraient à la moindre de ses pensées ou de ses demandes à peine soufflées. Elle leur aurait bien donné un peu de son sang comme aux chauves-souris qui ne cessaient de gagner en force depuis son éveil...

Mais quelque chose la retenait. Un peu comme une intuition qui lui disait d'attendre...

Puis, enfin repue, et ne voyant plus rien de vivant sur ce qu'il restait de chemin à parcourir, elle décida de prendre de la vitesse et d'enfin arriver au Château, escortée des âmes de ces premières victimes de la nuit.

*******************

Allemagne....

Portes du Château d'Heinstein...

La nuit était encore bien sombre, lourde et froide lorsque Fiona arriva enfin en vue du Château. Bien des mortels ne pouvaient y voir à deux mètres dans une telle obscurité mais elle, y voyait comme en plein jour. Elle prit donc le temps de se remplir les yeux de cette vue unique qui fit battre étrangement son coeur. Comme si elle venait de retrouver ses véritables origines...

Elle s'avança alors vers les portes ouvragées du parc et y entra dans un silence de mort nimbée de son sombre cosmos rouge. Tout autour d'elle, les âmes de ses victimes marchaient, inlassablement, sans volonté, comme attirées par un aimant invisible.

Et elle ne leur prêta pas la moindre attention, elles étaient destinées à son maître et lui appartenaient déjà...

Elle n'avait plus à intervenir. Le reste dépendrait des juges et non d'elle, toute jeune Spectre Céleste.

Ainsi, parvint-elle face aux gigantesques portes du Château. Plusieurs gardes s'inclinèrent avec un immense respect devant elle sans qu'elle n'eut à dire un seul mot.

Et se rappelant de son éducation, elle leur répondit avec tout le respect voulu. Ces hommes, tout comme elle, étaient dévoués à Hadès et faisaient tout pour assurer le bon fonctionnement du domaine terrestre en l'absence des autres spetcres. Car pour Fiona, aucun doute, elle était la seule et unique à être entrée en ces lieux depuis bien lontemps.

Son cosmos et ses nouveaux sens aiguisés étaient tous en alerte et elle ne sentait rien en dehors de la merveilleuse sensation de mort flottant dans l'air ambiant.

Elle s'avança donc dans le hall avant d'enflammer son cosmos sombre en un salut qui déchira un instant le calme ambiant.

Seigneur, je suis de retour en votre Château... Visiblement, je suis la première à m'être éveillée. Nul présence de cosmos spectral pour témoigner de la présence et de la force de l'armée des Enfers... Et veiller sur la porte d'entrée vers votre Royaume...

Mais comptez sur moi pour prendre les choses en main et redonner son éclat à votre Château qui est le premier rempart des Enfers...

Et laissant retomber son nouveau mais déjà puissant cosmos, elle s'avança dans les entrailles de l'immense et majestueuse demeure d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein Empty
MessageSujet: Re: Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein   Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:56
L'antre qui s'offrit alors au regard de la jeune Vampire était tout simplement époustoufflant. Immense, grandiose et marqué en tout points par la mort et la sérénité légendaire des Enfers. Un palais digne du sombre seigneur Hadès.

La jeune femme s'avança alors avec grâce, sans précipitation aucune. En effet, la paix des lieux devait être en tous points respectée. Tout comme le montraient les premiers gardes qu'elle croisa. La somptueuse spectre inclina alors la tête avec un infini respect. Une spectre céleste n'avait pas à s'agenouiller devant ses subordonnés mais il était aussi hors de question de les négliger ou simplement de les offenser.

Tous les occupants du chateau avait droit au même respect.

- Bonne nuit à vous, nobles gardes de l'armée du seigneur Hadès, sanglante et porteuse de mort. Laissez-moi me présenter, je suis Fiona, l'étoile céleste des Ténèbres, enfin de retour après de longues années d'absence.

Ainsi, s'était-elle présentée aux sentinelles qui visiblement furent heureuses de voir une spectre se réveiller après tout ce temps. Même si Fiona était l'une des étoiles les plus obscures et mystérieuses de toute l'armée des Enfers.

Aussi dès qu'elle avait fini ses salutations d'usage, tous les quatre s'inclinèrent dans un bel ensemble devant la rousse Vampire. parlant à voix calme ne faisant aucun éclat inutile.

Et la jeune femme leur sourit en retour avant d'entamer une visite des lieux. Le palais était resté sous la seule garde des soldats et il était grand temps qu'elle reprenne le flambeau laissé par ses prédécesseurs. Elle parcourut donc les vastes pièces, s'assurant de l'absence de tout intrus tout en faisant connaissance avec l'ensemble des gardes et serviteurs. Tout sembler aller à merveille.

Puis, soudain, l'un d'eux retint son attention. Un professeur sans le moindre doute et elle s'avança vers lui, laissant un seul mot lui échapper comme si ce serviteur ne lui était pas inconnu.

- Professeur ?

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus car l'homme, visiblement un ancien médecin en longue blouse noire, la salua en premier.

]- Oui, en effet, je suis l'un des serviteurs d'Hadès et vous, vous être la spectre du Vampire nouvellement réveillée. Soyez la bienvenue en ce château qui est celui de notre seigneur à tous... Comme vous avez pu le constater vous même, nous avons veillé à ce que tout reste en état et soit prêt à accueillir nos maîtres, dame Pandore et tous les autres membres de l'armée dès leur réveil.
- Mais vous avez autre chose à me dire, n'est-ce pas ?
- Oui, je suis aussi là pour vous aider à user de vos pouvoirs les plus sombres et les plus terrifiants, spectre Fiona.


A ces mots, une lueur cruelle traversa les yeux magnifiques de la jeune femme.

- En fait, vous avez déjà tout ce qu'il faut pour cela en vous mais il vous manque encore l'expérience.

La jeune femme baissa un instant les yeux, surprise et quelque peu amusée, cet homme ne manquait pas de cran de lui parler avec autant de franchise alors qu'elle pouvait tuer d'un seul geste à présent. Mais jamais, elle ne commettrait le plus petit acte de violence dans la demeure de son maître. Fiona ne combattrait en ces murs que pour repousser des adversaires ou envahisseurs et certainement pas pour troubler le calme des lieux ou manquer de respect à son roi.

Puis elle releva la tête faisant comprendre à l'homme qu'elle attendait la suite.

- Nous avons repéré un groupe d'hommes qui campe dans les bois voisins au sud du Château. Libre à vous de...

Il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour comprendre. Le château était bel et bien gardé et nul ne pouvait s'en approcher se faire inévitablement repérer. Logiquement, la mort les prendrait tôt ou tard mais pourquoi ne pas accélérer un peu le cours des choses et apprendre à maîtriser certaines de ses facultés par la même occasion. L'autre brute lui avait permis de se renforcer au maximum et d'agir avec sournoiserie, avant de tuer sans la plus petite hésitation...

Puis, elle acheva...

- Professeur, si je comprends bien, vous êtes donc là pour me guider et m'aider à parachever mon changement...
- Oui, dame Fiona. En cas de besoin, je pourrai vous aider à ressentir certains signes chez vos proies... Le moyen de préserver leur vie ou de prévenir une mort prématurée. Mais il se peut aussi que vous n'ayez nul besoin de moi.
- Bien, merci de votre aide, professeur... Je vois que vous ne laissez rien au hasard.
- A bientôt, ma dame.
- A bientôt, Professeur.


Le respect entre gardes, serviteurs et spectres n'était pas une légende loin de là. Et même s'il paraissait désert vu de loin, le château était peuplé de tous les êtres au service du seigneur des Enfers et vivait selon les lois des Enfers.

Et sur ce dernier échange, la pâle Vampire quitta la pièce, personne ne devait venir troubler la sérénité des Enfers et si cela pouvait la renforcer et la nourrir par la même occasion, autant régler les choses de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein Empty
MessageSujet: Re: Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein   Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:03
La traversée du Château ainsi que des parcs l'entourant se déroula sans le moindre problème pour la jeune spectre du Vampire. Et à sa grande surprise, elle découvrit une fois à l'extérieur que la nuit n'en était encore qu'à sa dernière phase. La noirceur régnait toujours en maître sur l'ensemble du domaine terrestre d'Hadès. Et dans de telles conditions, elle n'eut guère de difficultés à repérer le fameux campement. Sans même devoir user de ses sens sur aiguisés.

En effet, ces imprudents ne doutaient de rien et avaient allumés des flambeaux ainsi que quelques spots tout autour de leurs abris. Un peu à l'écart quelques chevaux paissaient et on pouvait aussi entendre les aboiements de nombreux chiens. En grande majorité des molosses aux épais colliers de cuir.

Constatant cela, la rousse Fiona ne put retenir un sourire cruel face à ce piètre spectacle.

Quel bande de minables, tout juste bons à servir de hors d'oeuvre...

Soupira-t-elle en réalisant le peu de résistance qu'offrirait cette triste bande. Elle qui rêvait d'une véritable chasse devrait se contenter d'un simple massacre.

Elle s'approcha alors des lieux, sans le moindre son. Quelques-uns dormaient mais la majeure partie était toujours éveillée. Elle fit vite le point en repérant chaque proie à sa vie. Cet endroit était à mi chemin entre le village et le campement provisoire, en fait, un étonnant assemblage de caravanes et de cabanes hativement dressées avec ça et là de nombreux véhicules.

Mais comment ont-il oser venir jusqu'ici ? Et comment a-t-on osé tolérer une telle chose ? C'est une véritable injure faite à notre maître, le seigneur des Enfers. Ces terres voisines du celle du Château d'Heinstein se doivent de rester libres, préservées de toute trace du passage de ces misérables humains.

Ainsi, tout était clair dans la tête de la blanche Fiona. Une bonne séance de nettoyage s'imposait et immédiatement. Vu que ces hommes avaient osé s'approcher aussi près du Château, il était normal qu'elle leur fasse profiter de l'hospitalité légendaire du sombre Hadès...

A l'état d'âmes... Soumises et désespérées...

Compléta-t-elle ensuite tout en invoquant ses premières et plus puissantes alliées. Et aussitôt les chauves-souris apparurent.

Encore un peu maladroite, Fiona mit un certain temps avant de les rassembler. Elles étaient encore très sauvages et venaient juste de s'éveiller tout comme elle. Aussi la jeune femme à la chevelure de feu préféra réfléchir un instant...

Les faire voler ainsi sans le moindre entraînement serait peut-être une erreur. Tachons de faire un travail sans bavure...

Car la sublime Vampire au teint de nacre ne voulait pas d'une simple et vulgaire boucherie. Aussi, renvoya-t-elle ses plus jeunes compagnes ailées, ne gardant que la première génération auprès d'elle. La plus puissante des chauves-souris ne tarda d'ailleurs pas à venir se nicher tout contre elle... Et lentement, les deux êtres communiquèrent.

Oui, ma belle, je vois... Toi aussi tu es une fille des Ténèbres et n'apprécie vraiment que la la noirceur d'une nuit sanglante...

Et, machinalment, elle caressa la tête velue de sa jolie compagne. La petite bête savoura alors les quelques gouttes de sang que la Vampire lui offrit avant de se mettre à crier... Enfin aux seules ouies de Fiona, les humains eux ne comprendaient sans doute jamais rien au langage secret que partageaient la jolie spectre et les chauves-souris vampires.

Pouvaient-ils seulement l'entendre ?

Ricana-t-elle alors que la dizaine de chiroptères prenaient la voie des airs. Cela pouvait paraître peu mais face à de si minables proies, cela suffirait largement.

Puis, celles-ci ayant atteint les points qu'elle leur avait désignés, elle en appela à ses autres alliés, les rats... les rats rampants sur le sol, capable comme elle de se faufiler n'importe où.

- Mes chers amis rats, je ne vous ai pas oublié. Mes compagnes peuvent me suivre dans les courants mais vous, vous aurez l'opportunité de ronger à votre aise tout ce que je vous offrirai...

Puis, enfin, elle se mit en route...

La nuit allait s'achever en apotéose.

Une nuit de sang...


Et la Vampire avança dans le calme. Les premiers hommes la repérèrent aussitôt et tous, plus surpris les uns que les autres, allèrent à sa rencontre.

Fiona les regarda alors s'approcher avant de commencer avec une lenteur toute calculée à reculer. Elle allait seule dans la nuit, au milieu de nulle part et venait de surgir avec un collier d'or serti d'innombrables diamants autour du cou mais il n'y avait pas que cela...

Elle avait tout d'une jeune femme fragile, du moins à leurs yeux telle était son apparence. Fiona avait en effet gardé son surplis à portée de main mais ne le portait pas. Pas encore, autant ménager les surprises...

Et visiblement cette bande d'hommes voulait en savoir bien plus sur elle...

Oui, suivez-moi... Un à un... Suivez-moi...

Et sans même réaliser ce qu'ils risquaient à la suivre ainsi, ceux-ci se retrouvèrent isolés. Que dire des chiens et des chevaux. Aucun n'aurait pu donner l'alerte. Le cosmos de Fiona avait commencé à se déployer et aucun de ces animaux ne pourraient la trahir si tel était son souhait.

L'étoile des Ténèbres, la Vampire est invisible dans la nuit... Invisible et impitoyable...

Puis soudain, elle étendit les bras vers eux sans qu'ils ne cormprennent jusqu'à ce que les chauves-souris ne créent un véritable voile entre eux et le reste du campement.

- Soyez les bienvenus à votre nuit... Votre dernière nuit.

Ce que sa voix pouvait sembler douce, à l'opposé exact de ses paroles... Paroles qui déclenchèrent dans un premier temps les rires avant que les hommes ne se jettent sur elle.

Pauvres fous, goûtez donc à la douceur de la mort... Et que la nuit soit rouge...

Et ausstôt, elle se volatilsa sous les yeux du premier, visiblement le chef, avant d'empoigner le second, le saisissant à la gorge avant de le soulever et lui transpercer ensuite la poitrine d'un seul coup, atteignant le coeur. Puis, elle jeta le cadavre aux rats qui le recouvrirent aussitôt, le soustrayant aux regards des autres...

Enfin pour un temps, restait à voir s'ils auraient tous le loisir de découvrir ce qu'il resterait alors du corps... Un squelette aussi blanc que s'il avait séjourné des jours et des jours dans le désert.

Car, à peine les rats s'étaient-ils un instant montrés, frappant de terreur les deux malhereux qui les avaient entrevus, que Fiona se jeta sur un autre victime, la tuant aussi net que le premier. Et lorsque les autres voulurent fuir, elle se précipita à leur suite, se déplaçant si vite qu'elle leur sembla surgir de nulle part, comme si elle était tout simplement inévitable...

- Oui, mon cher Matthias, je suis inévitable, comme ton sous-fifre te l'a dit, je suis la mort qui frappe de ses ailes et de ses crocs celui qui ose déranger le calme des terres proches du domaine du sombre monarque.

Et aussitôt le seul survivant, se jeta à ses pieds... Avant de l'attaquer une dernière fois, par traîtrise, espérant sans doute la surprendre alors qu'elle avait fait mine de s'appitoyer sur lui...

Mais son attaque se perdit dans le vide avant qu'elle ne l'empoigne à son tour.

- Je vois, une attaque en traître, pas mal, Matthias, mais tu as de la chance, je ne compte pas te tuer tout de suite... Dis-moi d'abord pourquoi tu es ici , Pourquoi es-tu venu ici sur ces terres ? En des lieux inconnus de presque tous ?

Et l'homme refusa de répondre, la traitant de démon, de monstre qui subirait un jour son juste châtiment. Pire encore, il alla jusqu'à défier la jeune femme en lui lançant un regard noir avant de carrément lui cracher au visage.

Fiona sembla ne pas réagir sur le moment mais cela n'était qu'une façade. Et se servant de sa force, elle souleva l'homme avant de jeter ses compagnes sur lui...

Et les chauves-souris le mordirent de toute part avant de le soulever laissant ensuite à Fiona tout le loisir de le crucifier en hauteur, lui offrant une vue imprenable sur le campement. Ce Matthias l'avait juste agacée... Matthias, elle avait surpris ce prénom lors du massacre. L'un de ces minables l'avait appelé au secours et cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

- Bien, écoute-moi, je vais te laisser réfléchir tranquillement bien à l'abri des bandits sous la protection de mes petites compagnes le temps de m'occuper des autres là en bas... Ensuite, on se reverra...

Et le laissant là, la Vampire se jeta sur le campement.

Tous ceux qui était éveillé tombèrent sous les coups plus que rapides de la vampire qui en profita pour s'essayer à l'inivisibilté ne laissant son visage apparaître que lorsqu'elle le voulait.

Et très vite des cris d'effroi et de souffrances montèrent dans la nuit avant de s'éteindre quelques instants plus tard... Plongeant l'ensemble dans le silence.

Et Fiona reparut tenant une enfant entre ses bras tandis que les chiens et chevaux fuyaient...

La petite était enveloppée dans une couverture et la Vampire la tenait tout contre elle.

- Ecoute-moi, petite fille, cet homme là-haut a provoqué la colère d'un dieu... Et ce lieu est maudit... Aussi je vais te laisser partir pour que tu dises à tous qu'il ne faut pas défier notre sombre seigneur, notre maître sinon, tout finit dans la folie, le carnage et le sang...

Et l'attachant sur le dos du seul cheval encore présent, la Vampire la jeta sur la route. Une seule vie épargnée sans que personne ne puisse comprendre ce qui avait pu advenir des siens... et du père Matthias...

Puis Fiona se tourna de nouveau vers l'homme que ses compagnes laissèrent choir avant qu'elle ne les rappellent. Les chauves-souris lui offrirent aussitôt un peu de sang et la sublime spectre sentit ses forces revenir. Cette façon d'user de leur forces pour combattre allait lui être bien utile pour attaquer sans même se trahir. L'homme, de son côté, la regardait avec le plus noir mépris.

- Monstre ! Vous être un monstre !
- Oui, en effet...
- Espèce de sale... On vous aura un jour... Nous vous vaincrons, vous et tous vos semblables !
- Vraiment mais dites-moi en donc un peu plus... Votre histoire me semble passionnante.
- Vous pouvez rêver, démon, soyez maudite comme tous les autres démons et spectres !


Et ces paroles déplurent beaucoup à la jeune femme qui cette fois, empoigna l'homme avant de prendre son sang... Via un baiser de Vampire... Un seul qui allait largement suffire à créer un lien de sang entre elle et l'homme...

Fiona dut quand même admettre que ce guerrier, cet espion déguisé en homme ordinaire était plus que résistant. Elle avait beau user de ses pouvoir en s'attaquant directement à son sang et sa vie mais elle le faisait en vain... Elle dut bien se rendre à l'évidence.

Elle perdait son temps avec cet impertinent, doublé d'un ignorant, qui n'avait cessé de l'injurier. Aussi, plongea-t-elle une dernière fois ses crocs dans sa chair se délectant de son sang avant de lui briser la colonne et de le jeter en pature cette fois aux chauves-souris, le balançant d'un seul geste bien à l'écart de tout ce massacre...

Elles allaient devoir apprendre à les chasser avec encore plus d'efficacité, autant profiter de cette occasion unique d'essayer d'en prendre un au vol.

Ainsi, sous le regard cruel et satisfait de Fiona, les chiroptères vidèrent l'homme de ce qu'il restait de son sang avant de la rejoindre près du campement.

La Vampire contempla ensuite une dernière fois son œuvre, toutes les âmes qui se dirigeaient à présent vers le Puits des Enfers. Certaines avaient eu une mort extrêmement douce et d'autres avait péri avec la dernière des brutalités mais pour finir, toutes se retrouveraient ensemble devant leur juge... Et la prison que leur destinaient leurs actes passés.

Elle ressentit ensuite un nouveau changement, le soleil n'allait plus tarder à pointer.

Il était grand temps pour elle de rejoindre le Château. Les terres alentours étaient nettoyées et bientôt ce qu'il restait de ce campement serait englouti par l'immense forêt...

Bien, il est grand temps que je rejoigne votre domaine, seigneur Hadès... Soyez assuré que je veillerai sur lui en votre absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein Empty
MessageSujet: Re: Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein   Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:07
Ainsi la nuit de sang touchait à sa fin...

Une nuit en apothéose pour honorer son sombre seigneur. La belle Fiona savait qu'elle ne pourrait sans doute plus jamais les voir mais d'ici peu les rayons de l'astre du jour embraseraient le ciel et le coloreraient en rouge.

Ciel rouge, terre rouge et lune se voilant la face, face aux horreurs de la nuit. Qu'espérer de mieux pour la nuit de mon retour.

Ainsi se sentait la belle vampire, fière et heureuse d'avoir pu assouvir sa soif de sang et de massacre. Et ses compagnons de jeu, ses rats suivaient toujours, s'accrochant à ses pas en une longue traîne à la fois somptueuse, tant leurs fourrure grise avait changé, prenant presque la couleur de celle des surmulots mais avec des tons encore plus chauds aux subtils reflets rouges, et terrifiante lorsqu'on saisissait leur véritable nature.

Oui, une somptueuse traîne vivante, mouvante et aussi impitoyable que la belle Chasseresse des Enfers.

Puis, ce furent les petites vampires qui la rejoignirent. Elles aussi auraient besoin de se parfaire, de devenir plus fortes, plus rapides, inévitables. Ses soeurs ailées propageant la mort depuis les airs alors qu'elle, la vampire à la crinière de feu, frapperait aussi bien au sol que du haut des sommets.

Et enfin, elle refranchit les lourdes portes ouvragées.

La reconnaissant aussitôt, les gardes en légères armures noires, s'inclinèrent sans un mot alors que la jolie spectre venait de s'arrêter. Et elle n'était pas seule. En effet, elle était escortée d'âmes par dizaines. Cette nuit, elle avait décimé un village entier avant de continuer son oeuvre de mort le long de la route la ramenant au Château de son maître avant d'enfin aller cueillir les dernières vies à oser défier de par leur seule présence le souverain des Enfers.

Ainsi, s'arrêta-t-elle un bon moment entre les quatre gardes, leur adressant ces mots d'une voix étonnement douce et chantante.

- Rebonjour à vous, nobles soldats d'Hadès. Admirez bien ce lever de soleil... Bientôt le ciel sera rouge... Rouge comme le sang des misérables qui osent profaner le domanine terrestre de notre maître.

Rouge comme le sang qui jamais plus ne cessera de couleur sous mes griffes et sous mes crocs.

Puis, elle acheva en s'inclinant avec grâce devant eux, laissant son cosmos s'enflammer avec force lavant son corps des ultimes traces de sang et de terre. Nulle souillure ne serait jamais tolérée en ces lieux. Que le cosmos rouge sombre de la spectre soit comme une flamme sombre et purificatrice...

Puis, enfin, elle les quitta, rentrant de nouveau dans le vaste et merveilleusement sombre palais. Aussitôt, les rats s'empressèrent de filer vers un lieu qu'elle leur avait spécialement réservés, tout proche de celui des chauves-souris. Les deux colonies vivraient et grandiraient côte à côte, gagnant en force en même temps qu'elle et elle, Fiona pourrait se recueillir aussi auprès de ses petites compagnes ailées lorsque sa partie vampirique aurait besoin de sang et de massacre.

Elles veilleraient à toujours l'aider et à la guider vers les proies où qu'elles se terrent.

Ainsi, Fiona se retrouva-t-elle rapidement seule, exceptée l'une des petites vampires qui ne la quitterait sans doute plus jamais. La garante en quelque sorte de ce lien extraordinaire existant entre la rousse Vampire et ses terrifiantes chauves-souris.

Ceci fait, elle s'enfonça encore davantage dans les profondeurs du Château. Il était si vaste qu'il lui sembla marcher sans jamais arriver à la fin.

Puis, soudain, elle déboucha, au terme de l'ascension d'un escalier de pierres brutes, dans une sorte de petite pièce à part, au coeur d'une tour d'angle. Elle en fit d'ailleurs très vite le tour. Une haute fenêtre grillagée donnait sur le parc alors qu'une antique cheminée occupait tout le mur lui faisant face. De lourds rideaux noirs et bleus cachaient le soleil naissant. La vampire se sentit soudain très bien en ce lieu isolé.

Une simple étape dans son inspection mais qui convenait à merveille pour ce que la belle Fiona avait en tête. Cette petite tourelle était isolée du reste du palais par une porte massive aux motifs de fer.

Porte qu'elle s'empressa de refermer, ne voulant en rien troubler le calme légendaire des Enfers... Non, jamais, elle ne commettrait une telle faute.

Puis, cet acte accompli, elle se mit à chanter avec tous les sentiments dont elle était capable, tous ceux réservés à son seul et unique seigneur, le sombre Hadès. Et le timbre unique et envoûtant de sa voix se répandit alors vers l'extérieur, enchantant, séduisant, attirant irréistiblement tous ceux qui se trouvaient aux alentours... Peu de monde en fait, Fiona avait parfaitement nettoyé le coin...

Ainsi s'écoula cet instant privilégié... Comme une pause légère entre deux tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein Empty
MessageSujet: Re: Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein   Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein Empty
MessageSujet: Re: Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein   Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne ~ La route sanglante vers Heinstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Battle of the gods :: Le Commencement :: Blabla :: Les Enfers du Sombre Monarque :: Château d'Heinstein-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit