Saint Seiya Battle of the gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Battle of the gods


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour du sombre monarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue200/200Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:18







G
Giudecca palais du sombre monarque Hadès, est le lieu le plus reculé des enfers d’où l’empereur des ténèbres règne et donne ses ordres aux spectres.


Tous les enfers étaient plongées dans le silence, un silence qui en disait bien long…aucun spectres ne c’étaient encore éveillés et les enfers étaient totalement dépourvu de défense, enfin le royaume du sombre monarque n’étaient pas tout à fait vide car il y avait néanmoins quelques serviteurs, mais que feraient des serviteurs contre une attaque…hélas rien.



Mais un événement très attendu arriva, en effet Hadès le puissant et sombre empereur ou plutôt l’âme de ce dernier qui flottait au-dessus de son enveloppe charnelle si précieuse qui se trouvait dans son caveau a Elysion, reprit possession de son corps et une fois réveillé ce dernier descendit jusqu'à Giudecca traversant le mur des lamentations.




Une fois arrivée à destination l’empereur regarda la salle qui était parfaitement vide, seul la lumière sombre donna un côté mystérieux, le silence était pesant mais cela Hadès s’en délecta…car ce dernier aimait le silence par-dessus tout.


Hadès marcha alors sur le sol marbré bleu nuit, ses pas résonnèrent dans la salle et il passa sans regarder les quatre trônes qui étaient vide et continua d’avancer pour que ce dernier puisse atteindre son trône qui se trouvait au sommet de longues marches bordés de deux immenses sculptures de dragons.


Oui enfin le maître des lieux était de retour et les enfers allaient pouvoir revivre et cette fois-ci prendre un vrai sens, l’empereur des ténèbres marcha alors le long des marches avec son charisme impressionnant et une fois arriver tout en haut, d’un geste de la main il poussa le voile qui se trouvait devant lui et il prit place sur son trône.


Le trône du seigneur Hadès était grand et à la fois beau et mystérieux, des fines gravures étaient sculptés avec précision tout le long de ce dernier et un emblème pouvait se voir, au-dessus de ce dernier se trouvait deux immenses ailes lui donnant encore plus d’ampleur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis enfin de retour, moi Hadès sombre monarque et maître des enfers.




Ce dernier ouvrit un moment les yeux…des yeux d’un bleu profond et éclatant, ses cheveux étaient de couleurs noir…le sombre seigneur était vraiment magnifique et son charisme était impressionnant tout comme lui.


Hadès porter sur lui de sombre vêtements, une longue cape noir tenu par deux grande épaulettes en or finement gravé et il y avait aussi sont médaillon que ce dernier avait mis autour de son cou, puis il referma les yeux…personnes ne pouvait voir le trône du seigneur des ténèbres car l’immense voile qui se trouvait au milieu empêcher quiconque de voir, même les juges ne pouvaient voir au travers.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Athéna…toi aussi tu vas revenir sur terre afin de me livrer bataille, mais je serais prêt pour cet affrontement et l’heure de ta fin approche


Oui Hadès était un dieu redoutable, les mortels, les héros et même les dieux le craignaient, d’ailleurs personnes n’oser prononcer son nom, Hadès régner sans pitié dans son royaume et sans la moindre indulgence pour les âmes…a part pour les « bienheureux »les meilleurs parmi les défunts qui eux pouvaient être conduit dans l’endroit le plus beau des enfers, mais ils ne sont qu’une minorité…car les habitants de la terre sont pourris, cupides et sans morales, mais cela Athéna ne le voit pas et de plus cette déesse incite ses tendres humains à lever la main sur les dieux, un crime impardonnable et honteux.


Hadès était le frère de Zeus, celui qui régnait sur l’Olympe et qui n’avait jamais levé le petit doigt, donnant toutes sa confiance à sa fille Athéna…oui Zeus était un grand dieu et on ne pouvait pas dire le contraire, mais son point faible était justement sa trop grande confiance envers sa fille…et un jour cela lui portera préjudice.


Mais qu’importe cela n’était en aucun cas le problème du sombre monarque, il avait un royaume à rebâtir et une armées a éveillés, d’ailleurs Pandora la fidèle prêtresse du seigneur Hadès n’était pas revenu, pour le moment cela inquiété pas Hadès mais il espérait la revoir le plus vite possible auprès de lui.


Ce dernier ferma ses yeux et ce plongea à travers sont cosmos dans toutes sa splendeurs divine.





Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:55
La noirceur... La nuit éternelle et pourtant, elle lui paraissait si belle si envoûtante alors que son coeur soudain s'emballait. L'impatience et l'appréhension se succédaient et s'entremêlaient dans ses pensées. Cela faisait si longtemps maintenant.

A chaque nouveau pas, elle respirait à fond, s'imprégnant de cette ambiance si particulière des Enfers et pourtant moins sordide ou pourrie que les hommes l'imaginaient. Bien au contraire, là où ses pas la menaient, la végétation embaumait, bruissant avec délice sur son passage. L'eau des grands fleuves n'étaient qu'eau à ses yeux même si elle n'éprouvait pas l'envie de s'y baigner...

Elle avait les sources les plus pures pour cela, celle d'Elysion capables de rivaliser avec celle de l'Olympe de ses parents. Zeus et Déméter...

Un triste sourire qu'elle réprima. C'était loin maintenant et sa mère depuis des lustres avait enfin accepté cette idée.

Puis, soudain, on vient à sa rencontre. Des servantes toutes de sobres vêtues, yeux baissés lui offraient de nouveaux atours précieux tandis que sa chevelure changeait soudain, perdant son éclat de printemps pour celui de l'hiver, la parant de sa grâce sombre de déesse des Enfers.

Toujours plus belle toujours plus attirante et mystérieuse, la déesse des Saisons et du Renouveau, la terrible épouse du dieu des Enfers venait de redescendre dans le Royaume de son glorieux époux. Laisser les servantes la revêtir d'une tenue plus seyante encore, une de ces longues robes moulantes, soulignant toute la grâce de son corps, était un moment unqiue qu'elle appréciait infiniment. Tous les soins que les nymphes prenaient d'elle était autant de gestes et d'attentions de son roi.

Pour elle, il ne choisissait jamais que le meilleur. Ainsi, se laissa-t-elle enfin parée de bijoux et couronnée de fleurs aux doux tons mauves.

Et ce ne fut que lorsque les nymphes eurent déposé un longue cape fininement brodées sur ses épaules si délicates et soyeuses que la reine se dirigea vers Giudecca.

La salle qu'elle découvrit baignait dans la quiétude la plus parfaite. Ni Pandore ni les juges n'étaient évéillés. En fait, il lui avait semblé ne ressentir que le cosmos d'un seul et unique spectre. Premier signe du réveil imminent de l'armée de son roi.

Merveilleuse nouvelle... Songea la déesse, savoir son merveilleux époux sans protection était le pire pour elle et l'idée que ses troupes sortent enfin de leur long sommeil ne pouvait que la réjouir.

Puis, enfin, elle sentit son cosmos s'étendre sur tout son domaine. Hadès était bien de retour tout comme elle. Le couple divin allait de nouveau régner cote à cote sur les Enfers.

Elle avança donc d'un pas lent vers le rideau avant de le franchir et de tendre les bras vers le sombre monarque.

- Je suis enfin de retour, mon roi... Et cette fois, j'espère en plus être séparée de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue200/200Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:32


Dernière édition par Hadès le Mar 16 Aoû - 9:02, édité 1 fois







H
adès qui était plongé dans son cosmos pouvait voir à travers son royaume qui était pour le moment vide…vide ? Non pas exactement car un cosmos venait de s'éveillée et le sombre monarque n’en pouvait que être ravi.


Oui car un spectre venait de renaitre et avait pris sa place…et le sang des humains qu’elle versa sans pitié, sang de profanateurs misérable et répugnant humains plus beaucoup au sombre monarque qui avait assisté a toutes la scène avec un sourire divin.



Oui le spectre du vampire avait effectué sa toute première mission en tant que spectre avec brio et sang-froid…les Âmes des profanateurs appartenait maintenant au sombre et divin monarque, oui cerbère le chien de l’enfer allait maintenant pouvoir savourer son repas grâce au spectre du vampire.




Puis cette dernière pénétra avec respect dans le château et s’acculât dans un coin isolé et chanta…cette mélodie était vraiment digne d’un vrai vampire, sirènes démoniaque si on pouvait dire cela comme ça.


Hadès laissa ses yeux fermer et intensifia son cosmos pour profiter pleinement de la douce symphonie que lui offrait le spectre du vampire.


Ce dernier pour la récompenser de sa fidélité envers son maitre et dieu l’enveloppa d’un doux et puissant cosmos afin de lui témoigné son ravissement pour avoirs tuer les profanateur et de lui avoir offert une douce mélodie.


L’armée des morts du redoutable et sombre monarque n’était pas encore réveillée, mais le spectre du vampire avait fait sa part pour le moment et pour sa renaissance en tant que spectre, elle avait effectué un bon travail.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis fier de toi spectre du vampire…et Cerbère te sera reconnaissant pour ce bon repas.




Le sombre monarque esquissa un sourire puis ouvrit ses yeux divins et appela des servantes afin qu’elle lui apporte le breuvage sacré…le nectar des dieux.


Et donc les servantes arrivèrent avec le plus grand des respects du envers leurs maitre et apportèrent sur un plateau coupes et le précieux nectar avant de disparaitre baissant leurs regards pour ne pas être irrespectueuses envers le dieu des enfers.


Ce dernier avec son cosmos souleva le plateau et le posa a ses cotés afin de porter une coupe remplit de nectar a ses lèvres divin et s’en délecta dans le silence le plus total de Guidecca.


Mais une autre bonne nouvelle pour le divin monarque arriva jusqu’à lui, en effet le puissant cosmos de sa femme et reine des enfers Perséphone pénétra dans la quiétude de Guidecca, Hadès regarda de ses yeux divin sa splendide reine s’avancer vers lui avec la plus grande grâce que jamais personnes ne pourra lui égaler.


Ses sombre vêtements lui allait à ravir, cette robe moulante et sombre ainsi que sa cape lui donnait un charisme digne de la reine des enfers…elle était tout simplement magnifique, sa beauté était tout simplement divine…Perséphone reine des enfers était resplendissante et d’une rare beauté.


Puis elle avança et écarta le rideau qui le séparé de son sombre monarque avant qu’elle ne tende les bras et que sa voix mélodieuse et si douce s’élevai jusqu’aux oreilles de son époux qui était totalement ravi de l’arrivé de sa sombre et néanmoins resplendissante épouse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre retour auprès de moi me comble d’une joie immense ma reine.



Ce dernier ce leva de son trône avec élégance, et s’avança gracieusement vers sa reine afin de s’accolait a elle et de l’entouré de tous son cosmos divin qui était doux et chaleureux.


Puis il tendit sa main vers le visage angélique de sa sombre reine et lui caressa son visage d’une incroyable beauté et si fin avec délicatesse et respect tout en souriant divinement. Sourire qu’il offrait juste pour sa reine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Divine et somptueuse Perséphone…ma sombre reine, votre présence auprès de moi m’honore et me comble d’une profonde joie, votre beauté divine et un soleil radieux pour les enfers.



Ce dernier continua de caresser avec délicatesse et amour le visage de sa sombre reine avant d’approcher ses lèvres divine de celle de son épouse et l’embrasse avec tout son amour divin et chaleur qu’il éprouver envers son épouse.


Puis il la regarda dans les yeux…et claqua des doigts pour faire apparaitre le somptueux trône de sa sombre reine à côtés du sien.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma reine prenait place à mes côtés sur votre divin trône.



Le trône de la sombre reine était à son effigie divin et somptueux tout comme la déesse des enfers, puis le sombre monarque versa du nectar divin dans une coupe et la tendit vers sa précieuse et divine reine des enfers.






Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:37
Et tandis que le chant de la Spectre du Vampire résonnait encore depuis l'une des tours du Chateau d'Heinstein, enchantant les Enfers, la somptueuse reine des Enfers se tenait face à son divin époux.

Elle ferma les yeux lorsqu'on son roi la prit dans ses bras, la serrant avec une tendresse unique, lui faisant ressentir tout l'Amour qu'il éprouvait pour elle. Perséphone se laissa ainsi un moment grisée, cela était si merveilleux de le retrouver. Elle aurait tant voulu que ce moment soit sans fin mais comme pour tout instant, cela devait s'arrêter.

La voix du seigneur Hadès se fit ensuite entendre, d'une chaleur qui resterait à jamais inconnue du commun des mortels et elle lui répondit avec tendresse.

- Oui, mon roi, moi aussi, je suis si heureuse de vous revoir.

Elle sentit ensuite les lèvres de son époux se poser sur les siennes et répondit avec amour à ce baiser qu'elle lui rendit aussitôt. D'abord avec douceur puis avec fougue. Un long baiser à travers lequel elle faisait passer tout ses sentiments pour le sombre monarque. Elle était le soleil sombre et lui la nuit l'enveloppant plus qu'étroitement.

Un claquement de doigts et la douceur de cet instant pris fin pour qu'elle puisse reprendre place à ses côtés sur son trône. Elle avança alors avec grâce vers l'immense siège de métal sombre et pourtant brillant d'un tel éclat. Magnifiquement scuplté, d'innombrables plantes semblaient s'y épanouir en son honneur. Bref, un véritable chef d'oeuvre digne de la fille de Zeus.

Puis, enfin, elle saisit la coupe de nectar que Hadès lui tendait et avant de la porter à ses lèvres, ces quelques mots lui échappèrent.

- Trinquons à nos retrouvailles mon roi. Déjà deux spectres viennent de nous rejoindre. Aussi, devant eux et l'entièreté de notre Royaume, je formule le voeu de ne plus jamais être séparée de vous. Pour toujours, je souhaite rester à vos côtés pour vous soutenir et empêcher les armées des autres divinités ne serait-ce que de vous approcher.

Puis, enfin, le divin nectar glissa dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue200/200Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:01







L
e seigneur des enfers Hadès regarder sa sombre et resplendissante reine pendant qu’elle ce désaltéré avec le nectar divin.


Perséphone était d’une beauté somptueuse à vous couper le souffle, et honnêtement elle n’avait rien à envié a la déesse Aphrodite…elle et la déesse des enfers et aussi reine des morts.



Pendant que sa reine ce délectais du breuvage divin de ses lèvres divines, Hadès écouta la prière du spectre du vampire fraichement éveillé…et sur son visage divin un sourire ce dessina sur ses lèvres.




Le spectre du vampire avait ainsi donc lié le pacte envers son maitre et dieu, et elle formula son serment envers Hadès et Perséphone.


Hadès laissa ses yeux fermer et intensifia son cosmos pour profiter pleinement de la douce symphonie que lui offrait le spectre du vampire.


Le sombre monarque n’en pouvait que êtres ravi…alors ce dernier intensifia son cosmos et écouta la mélodie du vampire, Hadès apprécié la musique surtout la musique des morts.


Mais un autre cosmos venait de s'éveillée dans les enfers, un autre spectre…bien parfait bientôt les choses sérieuse commenceront.


Hadès pris avec délicatesse la main de sa divine épouse et la regarda en souriant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma reine votre vœu me touche pleinement, et le souhait que vous avait émis afin de toujours resté auprès de moi me comble d'un profond bonheur.




Hadès claqua des doigts et fit apparaitre une couronne de fleurs avec les pétales blanches incrusté de quelques diamants noirs.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perséphone ma tendre épouse voici mon présent pour votre retour auprès de moi.



Ce dernier ce leva de son trône avec élégance, et posa délicatement la couronne sur la tête de son épouse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci n’est qu’un modeste présent de ma part…mais je vous jure que vous aurait tout ce dont vous désiré ma reine.



Hadès déposa un doux baiser sur la douce main blanche de son épouse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les autres armées des autres divinités…n’est crainte ma douce déesse, car maintenant que nous sommes réunies, ils ne pourront rien contre nous…nôtre amours et plus fort que tous et je n’ai rien à craindre des autres.



Hadès repris place sur son trône et porta sa coupe de nectar à ses lèvres.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je formule le vœu de vous protéger de ma vie si il le faut…jamais personne ne portera la main sur ma divine épouse.



Hadès regarda sa sublime déesse et déposa sa main sur le visage de sa reine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes tout pour moi ma douce Perséphone.





Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36


Dernière édition par Perséphone le Mer 7 Sep - 10:25, édité 1 fois
Perséphone sentait le regard de son époux posé sur elle, sur cette enveloppe nouvelle qui était la sienne. Son corps était d'origine humaine mais bientôt, il reprendrait tout son éclat divin. Le temps serait son meilleur allié et la somptueuse reine redeviendrait aussi sombre que la nuit merveilleuse des Enfers, aussi resplendissante que la lune ou le plus beau des diamants. Elle était comme une perle non comme un soleil éclairant de sa clarté si particulière la nuit perpétuelle du Royaume souterrain.

Le précieux nectar glissa dans sa gorge faisant son effet. La boisson des dieux offerte à une réincarnation divine ne tardait jamais à révéler et sublimer ce qu'il y avait de plus beau en elle. Et la divine Coré sourit à son roi.

- Merci, mon cher époux, je craignais que ma forme n'était encore bien trop humaine pour vous plaire. Le temps passé à la surface laissera toujours une légère marque sur moi mais auprès de vous ma véritable beauté se révèle et je ne peux être heureuse qu'auprès de vous, mon roi.

Elle sentit soudain le cosmos du roi des Enfers s'harmoniser avec la prière de l'une des spectres. Sa main se posa alores avec une grande tendresse sur celle de son royal époux avant de la serrer. Elle plonga alors ses magnifiques yeux d'améthyste dans le sombre regard de son époux avant de sourire amoureusement, écoutant avec lui le serment de la jeune Vamprie.

Elle leur promettait fidèlité et dévouement. Un magnifique ange de la mort dont la beauté était un splendide hommage à celle de la gracieuse reine. Perséphone aimait s'entourer des plus belles spectres lorsqu'elle parcourait son Royaume et celle-ci en plus était dotée d'une voix absolument magnifique.

- Quelle merveille. Les autres divinités ne devraient pas les rabaisser ainsi. Cette voix est porteuse de bien plus de sentiments que ne le seront jamais celles des humains. Elle est sensible, celle jolie spectre, belle et très douce. Même si toute la tendresse qu'elle peut ressentir ne seront jamais que pour nous.

Puis, un jour Pandore, elle aussi se réveillerait. Un peu de compagnie féminine ne déplaisait pas à la reine des Enfers. Hadès n'aurait jamais d'yeux que pour elles. Pandore et toutes les autres n'étaient jamais que des servantes dévouées dont il se plaisait à s'entourer.

Les nymphes d'Elysion était bien trop dociles trop fades alors que les spectres pouvaient être assez surprenantes dans leurs manières. Et puis, mieux valait s'entourer de combattantes, redoutables et obéissantes lors de ses déplacements hors des Ténèbres. Et puis, dans l'intimité des appartements de la reine, elles se montraient sous un jour totalement différent, soulagées en grande partie du lourd protocole des Enfers. Le cercle de la reine.

Le chant stoppa et Pérséphone déposa un baiser sur la main de son roi avant que celui-ci ne fasse apparaître une couronne somptueuse et la pose sur sa tête.

- Elle est magnifique, mon roi.

Puis, se levant, elle profita de l'intimité que leur offrait l'absence de tous serviteurs ou spectres pour s'installer sur les genoux de son roi avanht de l'enlacer avec une grande douceur.

- Je vous aime, mon roi. Moi aussi, jamais, je ne laisserais personne vous faire de mal. Personne ne vous menacera plus jamais. Ensemble, nous veillerons l'un sur l'autre.

Et sur ses derniers mots, elle posa sa tête tout contre le torse d'Hadès, se blotissant contre lui. Cet instant était celui de leurs retrouvailles et son époux lui avait tant manqué. Elle avait bien une requête mais cela viendrait en son temps. Pour l'instant, ce moment n'appartenait qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue200/200Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:05







Q
uelle joie et quel bonheur de pouvoir enfin être en compagnie de son épouse, sans que quelqu’un de nuisible ne vienne perturber ces moments de bonheurs divin.


En plus pour une fois depuis bien longtemps, le seigneur Hadès pouvait enfin prétendre à un peu de bonheur auprès de sa tendre et magnifique épouse.



Oui le temps n’a que peu d’importance dans ses moments-là, mais encore faut-il savoir les apprécier pleinement…ce que le seigneur des enfers fait avec brio, avec sa reine auprès de lui…Hadès ce sent encore plus fort et pourrais déplacer des montagnes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma somptueuse reine et épouse, votre beauté ferait pâlir de jalousie tout l’Olympe ainsi que la déesse Aphrodite elle-même, alors n’ayez crainte ma belle déesse…car je vous aimerais toujours et je serais toujours là pour vous.




Le sombre roi porta sa coupe de nectar a ses lèvres et glissa une gorgé qui coula au plus profond de lui.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A propos du jeune vampire…je dois admettre que sa voix et plaisante et agréable à écouter, j’espère maintenant que notre jeune spectre sera ce montré efficace pour nous apporter de nouvelles âmes, mais je pense qu’elle fera de l’excellent travail…après tout elle et vampire, et comme tout vampire sa voix et ses yeux son ses armes.



Hadès esquissa un sourire en voyant que sa douce épouse apprécier la couronne, puis profitant de l’intimité des lieux…la douce et o combien royal Perséphone s’installa sur les genoux de son mari et l’enlaça avec douceur.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mon épouse, ensemble nous régnerons main dans la main.



Ce dernier caressa avec douceur les doux et long cheveux de son épouse, avant de descendre sa main et de caresser ses douce lèvres en la regardant dans ses yeux d'améthyste.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma déesse ce royaume vous appartient également, après tout vous êtes ma reine…ma reine sombre et la déesse des enfers.



Le divin monarque approcha ses lèvres de celle de son épouse et l’embrassa avec fougue et passion, Hadès savait parfaitement comment combler sa royal et divine épouse et lui faire plaisir.



Puis la reine des enfers posa sa délicate tête sur la torse de son époux, se blottissant contre lui…Perséphone aimait vraiment son époux, et Hadès le lui rendais bien…car pour lui sa reine comptait plus que tout.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitais la moindre chose, dite le moi ma reine je veux votre bonheur…et je vous promets également la tête de cette pathétique déesse de la guerre.



Le sombre monarque esquissa un sourire délectable a cette pensé, puis il entrelaça ses doigts avec celle de sa reine et ferma les yeux pour apprécier ce divin moment de bonheur avec sa tendre et divine épouse.





Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:43
La quiétude régnait toujours en ces précieux instants de retrouvailles. La voix magnifique de la Vampire et le calme des Enfers, tout ensemble apportait encore davantage au cadre enchanteur abritant le couple royal. Toujours aussi étroitement installée entre les bras de son époux, Perséphone profitait de cet instant d'intimité que personne ne viendrait troubler.

Elle savoura le baiser de son époux avant d'y répondre. L'entendre apprécier sa beauté encore incomplète était une si douce mélodie à ses oreilles. Elle voulait être belle pour lui, rien que pour lui, le roi des Enfers.

Ainsi toujours nichée dans ses bras du sombre monarque lui répondit-elle.

- Oui, mon roi, je suis heureuse de vous plaire. Moi aussi, je suis heureuse de vous retrouver toujours aussi fort et majestueux. Seules les idiotes comme Athéna sont trop bornées pour reconnaître la vraie beauté où elle est. Si stupide qu'elle en a même oublié sa propre divinité. Vous êtes mon roi, fort et puissant mais aussi le plus juste de tous, jugeant toutes les âmes avec équité.

Elle sourit alors avant d'ajouter.

- Cette parodie de déesse n'est même pas capable de faire régner le calme dans son propre Sanctuaire. A tel point que même ses combattants ont fini par tenter de l'éliminer.

Une pointe de cruauté délicate dans sa voix si douce. La divine Coré détestait sa soeur dont les hommes avaient osé porter la main sur son Amour.

- Oui, mon roi, nous règnerons ensemble sur le Royaume souterrain. D'ailleurs, je souhaitais...

Elle s'interrompit soudain, ressentant un nouvel éveil. Bientôt, un autre spectre viendrait rejoindre la grande armée des Enfers.

- Grande nouvelle, un autre spectre vient de se réveiller mais auparavant, j'avais une requête à vous demander. Ceux qui m'ont élevée avec tant de douceur et de dévouement, accepteriez-vous de les accueillir à Elysion, mon cher roi. Ils ont fait beaucoup pour moi et m'ont offert tout leur amour lors que je n'étais pas leur enfant.

Et elle se tut, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue200/200Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:19







U
n moment magique voilà ce que pouvait vivre le couple sombre en ce moment, en plus le calme régner en maitre et Perséphone était heureuse…de quoi combler le sombre monarque, puis ce dernier écouta sa belle qui était confortablement installé dans ses bras.


Oui la reine Perséphone sera toujours belle, qu’importe les situations ou bien les moments…la déesse des enfers aura toujours la beauté, après tout elle et la reine des morts et épouse du seigneur Hadès…et le physique de la reine sombre était tout simplement sublime, d’ailleurs pourquoi les olympiens et les terriens en font tout un plat sur la beauté de la déesse Aphrodite ? Ok elle aussi et belle…mais Perséphone la bat littéralement sur ce sujet.



Enfin bref au moins Hadès était tranquille personne ne viendra perturber le couple divin, et d’ailleurs quand la reine des enfers parler de cette cruche d’Athéna…sa beauté n’était encore que plus belle car en même temps elle s’énervait, sa lui donnait ce côté démoniaque de la souveraine des enfers.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Athéna n’est qu’une cruche sans cervelle, elle dit de moi que je suis un monstre sans état d’âme…mais elle ne fait rien avec l’amour qu’elle donne à ses misérable terriens, elle ne se rend même pas compte que la terre par à vau-l’eau, et elle se prétend déesse.




Hadès prit sa coupe de nectar et en bu le contenu tout en pestant sur cette parodie de déesse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toute façon la terre sera bientôt à nous ma reine, et pour les habitants de la terre nous serons leurs sauveurs.



Le sombre monarque esquissa un sourire et embrassa fougueusement sa reine avec passion, avant que sa reine ne lui demande une faveur.



Hadès regarda son épouse dans les yeux et écouta attentivement la faveur que sa reine voulais lui demander…en fait elle voulait que son sombre époux accueille ceux qui ont veillé sur elle étant enfant à Elysion.



Hadès esquissa alors un sourire et regarda sa reine dans les yeux pendant un moment sans rien dire…de toute façon le sombre seigneur avait déjà la réponse, mais l’expression du visage de sa reine en ce moment était si sublime avec cette petite pointe d’interrogation dans son regard.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma reine pour votre requête, j’accepte que ceux qui ont veillé sur vous étant enfant…pénètre à Elysion.



Ce dernier caressa le visage de son épouse avec délicatesse et la regarda en souriant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tout ils ont veillé sur vous ma reine…et fort bien en plus, alors quoi de plus normal de les récompensées pour s’être si bien occupées de vous ma reine.



Contrairement à ce qu'on pouvait pensées, Hadès était quelqu’un de juste et savait récompenser ceux qui le méritent.




Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Invité
Invité


Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:03
Un silence relativement long suivit la demande de la belle Coré. Même si le temps n'avait pas la même expression pour les dieux que pour les humains. Son regard améthyste se faisait plus intense alors qu'elle était toujours aussi amouremsent blottie contre son époux. La chaleur de ses bras était un tel délice. La reine aimait profondément Hadès et cela bien des dieux ne pouvait le comprendre mais cherchait-ils seulement à comprendre le sombre monarque et son sens si aigu de la justie.

Offrir aux hommes la paix et la quiétude en leur imposant d'office les lois du seigneur Hadès serait-il pire que ce qu'il endurait de leurs vivants ? Les spectres étaient respectés en Enfers et vivaient dans un calme exemplaire.

Puis, enfin, elle sentit la douceur de sa paume contre sa joue. Ses longs yeux se fermèrent alors qu'elle souriait en écoutant la réponse de son roi.

Oh, merci, mon roi, merci, sans eux mon incarnation aurait été plus que malheureuse et serait peut-être même morte. Je serai heureuse de les savoir ensemble et en paix à Elysion parmi les autres âmes pures.

Perséphone reposa sa tête tout contre l'épaule de son roi avant que soudain sa main ne se crispe, emprisonnant enrre ses doigts si fins une longue mèche de cheveux noirs qu'elle tira sans le vouloir vraiment. Premier signe de la colère sourde qui s'était emparée d'elle avant que son cosmos ne s'enflamme et qu'elle se redresse.

La colère sublimait encore plus sa beauté alors que la surprise se lisait dans les yeux du sombre monarque.

Puis, enfin, elle saisit une coupe qu'elle brisa en mille morceau d'une simple pression.

- Comment ose-t-elle !!!

Et se retournant vers son roi, elle lui confia enfin la raison de son brusque changement.

- Athéna !!! Cette peste d'Athéna ose nous espionner. Son cosmos m'a suivie jusqu'ici.

Le cosmos de Perséphone augmenta encore de puissance, soulevant sa longue chevelure noire qui caressa au passage le visage d'Hadès avant qu'elle ne se relève et avance vers la rideau séparant les divinités des spectres.

Puis elle fit apparaître son sceptre avant de le diriger vers l'extérieur.

" Ecoute-moi bien Athéna. Ne t'avise jamais plus d'oser suivre nos cosmos jusqu'ici. Que ceci te serve de leçon, espèce de petite voyeuse !!!

Et une terrible décharge de cosmos bleuté se propagea jusqu'à la surface avant de faire fleurir à une allure impressionnante les pires plantes véneuses et urticantes dans la totalité du village de Rodorio que la déesse aimait tant. Si la voix de Perséphone pouvait atteindre l'esprit d'Athéna tout comme la déesse de la Guerre pouvait suivre les traces de son cosmos, aucune attaque directe n'était possible par ce même biais mais en tant que déesse des Saisons, Perséphone pouvait influencer la nature tout comme Poséidon avait déclenché une attaque de pluie face à laquelle cette vaniteuse était aussi impuissantes que ses chers chevaliers.

Un sourire cruel était apparu sur son magnifique visage avant qu'elle ne rejoigne Hadès et en se radoucisse mais juste pour lui. Elle prit alors sa main dans la sienne avant de laisser ces quelques mots s'échapper.

- Bientôt, nous aurons une nouvelle moisson d'âmes en provenance de Rodorio. Qu'Athéna ose de nouveau projeter son cosmos jusqu'ici et d'autres villages connaîtrons les mêmes désagréments.

Et plongeant son regard dans celui de son amour.

- Ce petit cadeau vous plaît-il ?

Un nouveau sourire lumineux et cette fois, elle enflamma son cosmos pour s'adresser aux spectres.

" Mes chers spectres, tout comme votre roi, je suis de retour et accepte avec joie vos serments de fidélité à tous. Malheureusement, cette chère Athéna n'a pas tardé à se manifester. Aussi, je vous ordonne de veiller à ce que personne ne vienne souiller les Enfers. Veillez aussi à nettoyer les alentours immédiats d'Heinstein de tout indésirable et autres espions. Questionnez les sérieusement et n'hésitez pas à en faire des exemples. Que tous sachent ce qu'il en coûte d'approcher des terres des sombres monarques. "

Puis reprenant la main d'Hadès avant de l'embrasser.

- Nos retrouvailles annonce la fin du règne d'Athéna. Et jamais plus, elle ne portera la main sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Masculin Taureau Cheval
Messages : 2483
Date de naissance : 11/05/1978
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 46

Fiche Statistque rp
Hp:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue300/300Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Le retour du sombre monarque. Left_bar_bleue200/200Le retour du sombre monarque. Empty_bar_bleue  (200/200)
Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:02
Arrow Temple de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ss-battle-of-gods.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Le retour du sombre monarque. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sombre monarque.   Le retour du sombre monarque. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du sombre monarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Battle of the gods :: Le Commencement :: Blabla :: Les Enfers du Sombre Monarque :: La Neuvième Prison: Le Giudecca-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com